Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
pureMix Mixup
Photos
1/1
pureMix Mixup

Logiciel de musique divers de la marque pureMix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PureMix présente Mixup

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 058 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : PureMix présente Mixup
puremix-mixup-304726.png
Puremix promet qu'avec Mixup, la galère des mails, WeTransfer, What's App et autres est terminée. Qu'en est-il réellement ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et 1 an plus tard, malgré tout le bien que je pense du produit, je cherche une alternative. Mixup semble plus supporté, toujours pas d'appli mobile, des bugs qui sont pas corrigés, et le plus lourds les uploads qui plantent régulièrement.
Bref je cherche un app sérieuse qui permette le partage, mais aussi avec un client VST car c'est vraiment la killer feature dont j'aurai du mal à me passer Si vous avez des idées ? ;)
22
Par curiosité, qu'est ce que tu attends d'une appli mobile, autre que ce qu'on peut faire directement sur le site web ?
C'est quoi les bug que tu as vu ?
23
Très simple, du site web si tu changes d'onglet, ou si tu mets depuis ton smartphone dans la voiture, seul le morceau joué est joué.... ça ne passe pas au morceau suivant. Quand tu mix un album complet et que tu veux l'écouter dans ta voiture, obligé de délocker le tel pour passer au morceau suivant, tout en roulant, ce qui est pas le truc le plus secure au monde :) Une appli, tu lance la playlist de l'album et c'est tout.

Les bugs que j'ai vu : plusieurs fois les morceaux ne s'uploadent pas, ça reste bloqué pour des jours. C'est LE bug chiant qui fait que beaucoup quittent pour une autre solution ; des clics et cracs en bluetooth ; des notifications de commentaires qui n'existent pas ; pas de notification de commentaires à l'inverse ; absence parfois de formes d'ondes

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 17:00:11 ]

24
OK j'ai aussi eu un soucis pour uploader avec le plugin VST, du coup je suis passé sur l'appli web et là pas de soucis.

Pour l'utilisation en playlist, je comprends, après ça me semble être un peu en marge de ce pour quoi est fait la plateforme. C'est à dire que le but est avant tout de commenter les mix, si on peut pas toucher au téléphone parce qu'on est en voiture, ou quelque soit la raison, on peut pas rédiger les commentaires. Peut être tu utilise ça d'une autre manière ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 16:50:09 ]

25
Non même usage, c'est pour commenter. Mais pour commenter il faut pouvoir écouter. Et comme je dis souvent à mes "clients", écouter plusieurs fois avant de mettre un avis à chaud permet de se déshabituer de trucs qu'on croit bons. Moi j'écoute souvent dans ma bagnole, et je commente chez moi sur le canap :-)
26
Ok je vois :bravo: