Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compos

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 661 vues
  • 1 follower
1 Avis compos
Hello à tous,
un p'ti titre po fini encore...mais j'bloque un peu alors j'viens prendre la température en attendant des zicos pour rejouer tout ça en live... à vot' bon coeur...
PS.- ya un type dedant : il aime bien se taper sur les joues... ya des fous quand même...:mrg:
Do
Afficher le premier post
31
Hé sot Do (oui elle est facile... :) ) tu crois pas qu'on est tous ici pour parler musique? D'ou est ce que tu permets de tirer des conclusions hatives sur nous?

C'est un fait: nous sommes exigeants et passionnés (je t'entends déjà rire). Est-ce pour autant que nous devrions obligatoirement être des frustrés comme tu le sous-entends? Selon toi, tout propos un peu virulent est forcément celui d'un mec que les autres ont fait bavé, qui est mal dans sa peau, qui en a après les autres? C'est gentil de t'inquiéter pour nous, mec. Mais ça va, merci.

Ta fiche (et tes compos :clin: ) ne montrerait-elle pas que le mec qui se cherche, qui a besoin de s'affirmer, qui a un grand besoin de reconnaissance, c'est toi? Tu as l'air très fier de ce que tu es et de ce que tu as. Regarde moi ces photos, tu es pathétique. Et celle ou tu pose avec ton engin :mdr: ... tu me fais penser à un acteur de sitcom râté.

Désolé, mais quand quelque chose nous plait pas, on le dit. Et puis tant que je me souvienne je n'ai jamais dit que ton morceau était de la merde, non, c'est pas mal fait quand même. Mais c'est vraiment light, merde :| . Ton problème c'est que ta musique elle-même est smooth (et venant de moi tu l'as compris c'est pas un compliment). Le problème de la smooth attitude, c'est qu'elle se prend au sérieux sans la moindre audace et sans la moindre prise de risque. C'est tout toi. La roughness, ça te dit rien apparemment. De toute façon tu l'as dit, tu n'aimes pas ce qui est un peu crade, et tu ne supporte pas le free-jazz (seulement y connais tu quelque chose? tu sais le free c'est pas que de la cacophonie. enfin bon après tu as droit de chier dessus comme moi je chie sur le smooth :clin: ). Serais-tu condamné à faire de la musique asceptisée?

Force est de constater que tu n'accepte pas la critique. Tant qu'on te caresse les couilles, ça va, mais dès la moindre remarque... oooouuuuh le petit Do se vexe et commence a sortir les menaces :fache: (racaille va).

Allez, je te laisse :D: , je dois bouger
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


32
Do,tu m'avais laissé un avis compo ici /down-tempo/forums/t.62955,un-petit-avis-svp.html

es ce que tu pourais le poster la svp :/ze-concours/forums/t.63228,remixez-lo-fi.html

je serais content avec un copier/collé

merçi

c'est dommage que ton thread tourne au fight parce que moi j'adore ta compo :bravo2:
33
Wé , t'as raison, on dirai fight club ; au fait do si t'as un moment:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,70877,idsearch,1465024.html
34
Heuuu siouplait ? j'veux pas déranger... c'est juste pour donner un avis sur la compo...

:bravo2: :aime:

voilà je vous laisse hein...


:boire:
35
Merci les gars, et vous en faites pas je ne lis plus leurs conneries et vous encourage à faire de même.
J'ai bien vu que le dépoussierrant à laché un peu de vocabulaire à en croire la taille de son speech ( qui à dù être rédigé par proko ). Mon regard ne fait plus que glisser sur eux comme lorsque qu'il m'arrive de voir un vieux tapin tout graisseux inviter à la débauche :oops2: mvi ! ils les fréquentent trop du coup ça leur fait comme trop de branlette : ça rend sourd à ce qui parait

2 Pages :boire: et :boire2:
Inzemix, Vincent j'va vouèrre ça tt de suite
36
Booz, je le répète: "I'm not a fake putain!" ... 'voulez pas le croire tant pis, pourtant des modéros capables de vérifier ça pourraient vous le certifier facilement, j' pense. Je t'avoue que le fait que tu kiffes du do me déçoit un peu par rapport à la haute opinion que ta participation-basse au track funk de manella m'avait edifié... mais bon, bien sur t'as le droit d'apprécier cette 'housette' datée et un peu amat'(j'ai juste dit "un peu" ) et cela n'entache en rien ton talent de bassiste (putain de basse! bon style! et je dis pas ça pour pseudo-te mettre dans ma poche, j'en ai pas envie et ca m'serait sans doute impossible).

Citation : c'est dommage que ton thread tourne au fight parce que moi j'adore ta compo



'tain quelle connerie, com' si une sorte d'esprit d'entente cordiale devait obligatoirement monopoliser ce type de thread... Et pkoi un type franchement pas sympa comme moi(dans "franchement pas sympa" y'a "franc" ) n'aurait pas le droit de citer? En plus, tjrs par rapport à la phrase de 2.0 que j'ai cité, surtout que c'est pas moi qui se la joue bagarreur.. ce genre d'allusion racailleuse sur le net est inmanquablement ridicule, et ainsi pour un Do, l'occasion a s'avérer de même: inmanquable.
Do, si ton regard ne fait soit-disant que "glisser" sur les propos à ton égard, de mon reuf(dont je cautionne les propos.. eh oué, que voulez vous! et sache qu'aucun post de ced' est cosigné par moi-mm) et moi, peux tu me permettre d'interpréter cela tel un manque de répartie? Tu me prends pour un fascho du son mais t'es pire que moi en la matière... je te ferais remarquer que tu chies sur le free-jazz dans son intégralité d'une manière bien pire et méprisante que mon simple constat sur la smoothification de certains jazz qui a opéré à un moment dans un but asceptisant et plus commercial. Je n'm pas tout le free, mais il y a vraiment des trucs interessants qui ont été faits, et même carréments kiffants. Je trouve que le free-jazz 60's-70's avait pour mérite évident d'oser, de tenter l'imprévisibilité sonore, de défier les règles routinières de la musique et de l'auditeur...(Pas le cas du smooth tout ça, tiens donc!)......... Bon ben voilà quoi... :|
37
Zen les gars,c'est bientot le week end :ptdr:
38
Vincent, laisses ce sont des gosses qui ne comprennent rien à rien, qui ne savent pas lire, qui croient encore révolutionner le monde, ... ça leur passera... sauf la lacheté à mon avis - c'est pas d'leur faute s'ils se rendent pas compte qu'ils pédalent ( sans jeux de mots ) à 2Hz, ils font juste pitié... encore une fois : je ne les lis plus, je vois juste un grand vide à la place de leurs textes. :noidea:
39
Proko je serais trop decu que tu sois pas un fake,et c'est pour ca que je verifie pas,(mais j'en reste persuadé,j'ai le droit,a cause de pleins de choses qui semblent te trahir) je serais decu parce que t'es surement un bon musicien,mais pour moi tes attaques aggressives sont de trop hard,et l'experience m'a appris que les tres grand sont souvent modestes et rarement aussi hautain(a part qlq superstar je supporte pas cette attitude,et t'es surement pas miles davis...au passage moi j'aime beaucoup sa periode 80'et pour l'avoir vu avec des formation de stars je cautionne pas ton avis sur cette periode)
tu me fait penser a tous ces djeuns(et oui je suis un "vieux"!)qui posent pour des photos de pochettes en prenant l'air hyper mechant genre tueurs de films americains,parce que c'est la mode.je vomis cette attitude,c'est con mais je supporte pas les mecs qui veulent etre "respectés"mais qui comprennent pas que le respect ca se merite et que ca ne s'obtient pas par "la force"(du verbe ou physique).tu vas pas le croire ,moi je suis un gentil,un simplet qui sourie tout le temps, et j'aime pas trop la tourne que prenne tous tes posts,c'est tout.j'arrive tout simplement pas a croire qu'on puisse etre mechant gratuitement,je reconnais que c'est naif,mais c'est comme ca.


si j'apprecie le travail de do,c'est surement que j'ai un peu le meme parcours que lui,les memes ecoutes et du coup comme on a baigné ds les memes trucs de vieux.qu'on ait pas le son "actuel"c'est clair puisque au bout d'un certain temps qd t'es un vieux qui a connu cette periode jazz rock avec toutes ses "techniques"t'as beaucoup de mal a digerer les production recentes,en clair on les trouve souvent moins interessantes que les vieux morceaux,on sait que pour faire du son "actuel" faudrait qu'on se remette "a niveau"et en ecouter des heures.mais peut etre qu'on a pas vraiement envie.a notre age (et vu qu'on a rien fait jusque la on en est conscient)on sait tres bien quey'a peu de chance de faire des choses qui vont interesser les maison de disque car elle s veulent de l'actuel pas du ressucé,mais peut etre tout simplement on fait des choses qui nous plaisent sans se soucier d'avoir un son actuel,juste en se disant:tiens je m'eclate a faire des "trucs de vieux".et en ecoutant sa compo les vieux la trouve sympa:ca suffit ca va pas plus loin


autre chose merci pour tes compliments sur ma partie basse de manella,mais si tu l'avait bien ecouté tu te serais rendu compte que cette basse n'est pas reellement en place a cause de problemes technique de tempo d'une machine a l'autre,qu'elle n'est pas exempte de "pains"qui sautaient au oreilles sur le dernier mix,et que manella n'a pas retrouvé les reglages de compression que je lui avait in diqué et donc que le son s'en ressent.pour ces raisons tu aurais du etre fidele a toi meme et tu aurais du "balancer"(est ce que tu deviens mou? ou vieux?....ou sourd??.
j'aimerai bien ecouter tes compos pour savoir si ta grande connaissance musicale(car j'en doute pas tu en as plus que moi)se ressent sur tes morceaux,en plus on m'a dit qu'ils etaient bons, ca m'aiderai a supporter tous les pics que tu envoies a tout le monde.j'aimerai aussi que tu me signale les compos d'AF qui trouvent grace a tes yeux


comme je te l'ai dit je suis un gentil,et je t'aime bien parce que tu fais tourner le forum a chacun de tes posts,ne change rien.redeviens meme un peu plus piquant tu faiblis,mais ne tombe pas ds le mechant stupide en balancant meme sur les proches,t'en a pas besoin,tu as suffisamment de culture musicale pour donner des avis saignants avisés et argumentés qui piquent en restant ds la vraie critique.tes gouts musicaux n'engage que toi et tout le monde ne les partage pas forcement,par contre tu fais de bonnes critiques sur le son et ca j'apprecie par ce que tu dis pourquoi

allez j'arrete
:coucou:
40

Citation : mais si tu l'avait bien ecouté ..... est ce que tu deviens mou? ou vieux?....ou sourd??. 


CQFD

Booz, ch'suis pas allé écouter mais j'va aller vouèrre ça ce soir... c'est marrant moi aussi je souries tt le temps... :clin: