Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Alpha Beam 700
Photos
1/18
Clay Paky Alpha Beam 700

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] Clay Paky Alpha 700 & 1500

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 [News] [MusikMesse] Clay Paky Alpha 700 & 1500
Le constructeur italien présente en ce moment au Prolight & Sound les nouveautés de sa gamme Alpha: les séries 700 et 1500.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je reviens de les voire! elle dechirent ! ce sont les meme carcasse que les 300 seul la base et plus haut d'un centimetres.!!!

le 700beam quand a lui gagner 1 iris 1 roue de gobos rotatifs et des prisms.... miam
3

Citation : ce sont les meme carcasse que les 300 seul la base et plus haut d'un centimetres.!!!


putain ça fait beaucoup coment ça se fait????
4
5

Citation : ce sont les meme carcasse que les 300 seul la base et plus haut d'un centimetres.!!!

putain ça fait beaucoup coment ça se fait????



comment ca je comprend pas ta question
6
De belles bêtes bien compacte !

AVIS AUX LOCATAIRES :

SVP mettez çà dans vos parcs !!
Petit, puissant, et tout dedans... que voulez-vous de plus :P

@+ Ju.

7

Citation : comment ca je comprend pas ta question


1cm de plus c' est scandaleux hereusement qu' aoudin est vigilent
merci encore
8
Lol je ne l'aurais pas remarqué si je n'avait pas ete au courrant du projet depuis quelques mois lol,maintenant faut que les vieux mac 700 degagent et ca c'est pas gagner....
9
Je viens de voir les 700 hpe et 700 beam cette apres midi en demo chez cp france,ce sont les protos pour l'instant,elle sont nikel,quelque gobos a changer,mais bref de la petites bombes.
10
bonjour avez vous des avis sur la fiabilité dans le temps avec le recule maintenant sont t'elle fiable meme avec quelques années d'utilisation ( panne récurente etc quand elle vieillisse )