Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir des lyres

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 346 vues
  • 4 followers
1 Aide pour choisir des lyres
Bonjour à tous
Voila je voudrais acheter 1 voir 2 lyres
Pour egailler mes prestations
Actuellement J ai juste 2 bar led
J ai un budget de 500-600e
C est pour de petites prestations de 50-100 pers max
Je n y connais rien en lyre
Il y a tellement de modèles que je ne sais pas quelle choisir
Merci à tous

www.franckdores.com

Afficher le premier post
11
Étant très novice dans le Dmx
Que me conseillez vous ?
Un contrôler dmx ou logiciel sur ipad
Qu est ce qui est le plus pratique ?
Il en existe bien avec des programmes ou il y a juste à mettre en route et il y a des scenes déjà faite

Desole de mon ignorance
Pour info J ai juste les 2 lyres et deux rampe de spot de 4 parts chacune

que me conseillez vous comme système dmx ?
Merci
Franck

www.franckdores.com

12
Oh la, les trucs tout fait ca existe pas, sinon les regisseurs lumiere ne serviraient a rien ;)

Le moins cher, et le plus simple, reste les logiciel, une console c’est plus galere avec des lyres ( je parle des petites consoles trad ou a scene style dmx 198 etc... )

Un logiciel gratuit, sur lequel j’ai commencé d’ailleurs, c’est Freestyler X2, ca marche super bien, il faut une interface dmx avec, comme celle-ci :

https://www.boutique-electroconcept.com/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html

Apres, il faut programmer des scenes, et effets que tu lanceras depuis le logiciel.

13
Donc tu me conseilles plutôt un logiciel
J ai un ipad pour gérer tout ça
Je voulais partir sur ce produit là

https://www.sonovente.com/daslight-light-rider-p63219.html

www.franckdores.com

14
Ah oui, bon la on est pu dans la petite gamme ;)

Dashlight est un tres bon logiciel, personnellement je ne l’utilise pas mais il y aura surement du monde sur le forum pour t’aiguiller.