Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Sirius
Photos
1/17
JB Systems Sirius

Lyre de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sirius ou pas ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 9 215 vues
  • 12 followers
1 Sirius ou pas ?
Bonjour a tous!

Voilà je souhaite investir dans 2 lyres en complément de les 4 scans contest Scn 930. Mais voilà j hésite car j ai le choix entre:

- 2 imove 5s hid d occasion avec lampe neuve pour 700e en très bon état.
- 2 Sirius neuve.

Alors j hésite j aime la Sirius car plus petite gobos tournant led mais faisceaux plus serrés
Et la imove le prix est intéressant et j aime la puissance du hid mais pas de Gobo tournant et plus grosse.

Que feriez vous a la place en sachant que c est pour faire de la discomobile.

Merci si vous avez des avis.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
31
Petite vidéo de 4 lyres sirius pour un mariage.

Contrôler en DMX via freestyler.

"YannImmersion" devrait être content et ne plus ralé !

32
moue....

Good lights.


33
à quoi sert freestyler dans l'histoire ?
34
A contrôler les lyres ?
35
@YannImmersion

Ahaha sa se prend tellement pour un ouf ! Sa me fait bien rire...
Quand est ce que tu est positive ?
Pour mes premiers contrôle dmx, je trouve ca plutôt pas mal, sans être parfait.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 23:31:45 ]

36
:bravo:

T'as raison c'est top !

Par contre niveau orthographe, t'as quelques notions ou pas ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 23:08:40 ]

37
Pas vraiment,
Mais osef !
38
osef non ?
sur un forum,tout le monde fait des efforts, c'est plus agréable à lire.

Ensuite je demandais à quoi sert freestyler, car sur tes vidéos on se rapproche presque du mode musical, car ça change trop de couleur et les led devil (ou dérivés) ne sont pas controlés et c'est bien dommage. Je suis light jockey et boîte, j'éclaire des spectacles et concerts, je fais quelques soirées comme dj, et quand je fais ça, je pense comme en spectacle : un tableau/une ambiance par musique. genre sur une musique : tes lyres en bleu et les led devil en rouge, sur celle d'après les lyres en orange et les led devil en turquoise (les couleurs/ambiances étant à choisir en fonction de la musique qui passe) genre éviter d'éclairer du zouk en bleu et blanc ^^
39
le "osef" juste pour "YannImmersion" qui à toujours un truc négative à dire envers mes postes. Bref..

Pour freestyler c'est un peu mes premiers pas, je créer pour l'instant 5 à 6 scènes par soirée. C'est bien des led dévil, par la suite le contrôle sous freestyler viendra également pour eux. J'apprend avec le temps...

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 00:07:52 ]

40
yann est un incontournable du forum pour ses bons conseils. La critique est souvent dure à accepter mais il fait en sorte de vous conseiller et que le forum soit le plus clair possible.

tu as investi dans un kit bien sympa 4 machines, 2 led devil, et de quoi controler. Tu as de quoi faire quelque chose de très bien. Peut être revoir ton implantation, on ne voit pas les 2 machines en bas, c'est dommage. Donc pense a faire quelque chose de clair au niveau programmation, faire des raccourcis claviers (machines en strobe blanc, ...)pour pouvoir lancer ça rapidement. Si tu en as la possibilité, n'attend pas tes presta pour faire des programmes. Monte ton matos chez toi et éclate toi, fouine freestyler de fond en comble pour en voir les possibilités. Avec un kit comme ça, tu n'as pas à faire 5 nouveaux programmes à chaque presta, tu fais tes programmes une bonne fois pour toute, et à chaque presta tu ajustes tes positions types, chaque salle étant différentes : positions piste, plafond, déco sur les murs, buffets etc...

(mon dieu, que m'arrive-t-il je suis bien gentil aujourd'hui :/ lol)