Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet MiniMac Profile endomagées

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 240 vues
  • 8 followers
1 MiniMac Profile endomagées




Voilà j'ai reçu 2 MiniMac profile aujourd'hui, et voici en l'état où je les ai recues. J'ai posé des réserves.
2
Achetées où ? eBay ?
3
Les réserves, la plupart du temps, ça n'a aucune valeur. Tu accèpte le colis, ou tu l'accepte pas. A toi de voir si le transporteur est arrangeant...

Mais que ce soit dis. Les mentions "sous réserve de déballage" sur l'avis, ça n'a aucune valeur. C'est trop facile pour les expediteurs d'envoyer du matos broyé et de demander qu'ensuite le destinataire se retourne sur le transporteur...

A partir du moment où le colis est accèpté, c'est FI-NI. Soit on refuse, soit on accepte. On peut aussi déballer devant le livreur, mais ça, c'est surtout de la théorie... Il y a encore possibilité pour que le livreur affirme que l'emballage ait été en parfait état, et le matos pété dedans (j'ai déjà vu!), donc probablement déjà HS avant expedition.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Mmmmmm y'a du SAV martin qui va adorer ces belles bêtes!!!!! :lol:
tu t'es bien fait avoir :lol: :fleche:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5

Citation : A partir du moment où le colis est accèpté, c'est FI-NI



Tiens, ça me rappelle quelque chose cette histoire..... :|

Good lights.


6
J'ai pu réparer la lyre endomamgée, le bras est tordu mais la courroie du Pan été enlevée. Je l'ai remise, la lyre marche bien, l'autre maintenant n'éclaire pas du tout, meme en mettant des HTI neuves.

Je l'ai est achété chez Mister-Arthur, à la société COTE SCENE a Cannes.

Mister-Arthur est au courant, et voudrais que je renvoie la lyre défectueuse (celle qui n'éclaire pas).

En meme temps, pour vous, d'ou cela peut venir le fait qu'elle ne s'allume pas, j'ai pas de message d'erreur, rien.
7
Est-ce que tu entends un relais s'enclencher suivi d'un tac-tac-tac-tac répétitif ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Une fois la lyre en position, réinitialisée, je la commande par ordianteur, elle répond bien aucun bruit de moteur pan ou tilt, par contre je n'ai aucune lumiere (meme avec une lampe neuve).
Aucun bruit de lampe, rien du tout..

Le tac-tact-tac répéptitif, je l'entend quand j'allume la lyre apèrs il s'arrete rapidement
9
Si tu entends le tac-tac c'est que l'amorçeur fontionne... mais si la lampe ne s'allume pas, y'a un gros bug.... tu es bien sûr que tu as mis la bonne lampe, le ballast est bien relié afin d'alimenter la lampe après son amorçage ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
D'accord donc la, gros soucis..

On a recu 2 lampes en finde vie dans les lyres, une HTI 150 Osram QU1 et une QU2.
J'ai donc mis une lampe HTI 150 neuve, et la toujours rien en éclairage.

Je n'ai pas vu de fil débranché dans la lyre, ce fil se situe où ?