Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC Viper Profile
Photos
1/124
Martin MAC Viper Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Avant-première du MAC Viper Profile

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 660 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Avant-première du MAC Viper Profile
Martin dévoile le Viper Profile au Prolight+Sound 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une futur merveille, remplaçante du Mac 700 profile avec plus de luminosité, et de puissance ! Ydeo en à déjà fait l'achat !

L'équipe Axilum

3
Celle la, je l'attends avec impatience, en remplacement des good old MAC2000 Profile (mon patron à décidé d'investir....) ^^ Quel délai pour la livraison ?
4
Nous aussi ont va en faire acquisition !

L'équipe Axilum

5

En remplacement d'anciennes machines? De bonnes occasions en prévision?

 

6
c'est le remplacant du mac 2000 en tous cas pour martin....
7

Hors sujet :

 Oups, mon message était destiné à Axilum à qui j'ai racheté une paire de MAC250 Entour le mois dernier dont je suis très satisfait... Donc si ces lyres venaient en remplacement d'autres machines, j'aurais pu réinvestir un peu :D

 

8
Ah oui bonjour loclight, très heureux si vous en êtes satisfait, en effet je pense que c'est plus le remplacant du mac 700 car le remplacant du mac2000 est quand même le macIII ! C'est d'ailleurs pour ça que j'en profite pour dire que nous vendons nos mac 700 profile en TBE !

L'équipe Axilum

9

Je suis très curieux de voir cette machine en vrai ! Il y a de belles choses chez ClayPaky et Vari-Lite, ça promet :) 

10
Non le mac III n'est pas le remplacant du mac 2000 c'est une ouverture de produit le vrai remplacant est le viper