Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 575
Photos
1/9
Pearl River Pilot 575

Lyre de la marque Pearl River

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 916 vues
  • 4 followers
1 Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?
Juste pour avoir votre avis sur la machine, satisfait ou pas ? sinon vos impresssions :???:
Afficher le premier post
11
Elle est pas encore en ligne mais d'ici 1 heure ou deux on pourra la visualiser merci .
tu les as déjà ouvertes?
tu as des photos?
qu'est ce que tu en pense exactement?
12
Pour les photos je m'en occupe dès demain, je vais faire un plan de l'intérieur pour ce qui est de l'ouverture pas besoin d'outils, ce que j'en pense ? franchement un beau faisceau lumineux, de très belles couleurs et j'espère que sur la vidéo il y aura le même rendu.
13
Sympa la vidéo supers gobos et couleurs il ne manque que le faisceau produit et le mouvement de la lyre pour voir la fluidité et les déplacements rapide et lent
14
Personne d'autre que tanguy??
c'est bizarre quand meme personne ne les utilise ces lyres?
15
Désolé dartknight pour l'attente mais je suis seul pour sortir la lyre de son fly et j'attent mon commis, mais c'est promis il y aura un compte rendu bientôt, pour faire suite à ton message c'est quand même bizarre que personne (AF) n'en possèdes il faut dire que le prix est quand même à 2500 euros pièce donc çà calme.
16
Oui mais c'est de la bonne bécane et c'est moins cher que du robe ou martin équivalent
17
Je crois que le prix avait baissé pendant un moment vers 1700€. Les utilisateur sont rares car cette machine ne s'est pas beaucoup vendue tout comme sa grande soeur en 1200.
18
Pourtant cela marche du tonerre de dieu je trouve enfin si elles marchent aussi bien que les petites soeurs solo et pilot mais il n'y a pas de raison
19
20
Merci pour ces petites photos tanguy .
je vais certainement commander 2 solo 250 car les pilot sont malheureusement hors de mon budget et les solo sont déà largement assez équipée et de bonne qualité pour tourner en discomobile et sur de petis évènementiels type concerts :boire: