Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway BEAM 7R
Photos
1/32
Starway BEAM 7R

Lyre de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet conseil achat lyre beam 5R/7R

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 479 vues
  • 10 followers
1 conseil achat lyre beam 5R/7R
bonjour tout le monde !

alors voila après avoir acheter 4 Mac 575 krypton, j'aimerai acheter 6 lyres beam possèdent un lampe 5R ou 7R, elle seront principalement utilisé pour des prestas en extérieur, j'ai un budget d'enb 700€ pour une lyre. J'ai vue la lyre Starway BEAM 7R d'occasion à 650€ pièce, mais je ne connaît pas cette machine donc avez vous déjà vu ? quelqu'un en possède ? des avis ?

sinon quelle marque prendre ?
Afficher le premier post
11

Dans les beam 2/5/7R/9R et autre références inventées par les chinois, J'ai une préférence pour la BTX 2R de chez Briteq, plutôt une belle construction, beau faisceau, 2 prismes, lampe Philips.

 

https://fr.beglec.com/product/4372/BTX-BEAM-2R

 

Et ici par exemple un club ou on en a vendu 42 : https://www.youtube.com/watch?v=X2qInaECDIA - et à ce jour juste une panne sur un shutter capricieux. 

12
oui mais 2R je trouve ça trop limite pour mon usage
13
La briteq est en effet ce qui me semble le plus fiable dans la chinoiserie.
Après personnellement, le fond de ma pensée, tu veux une machine qui marche, qui patate, et qui te fasse plusieurs années sans de gros soucis, tu prends des Robin Pointe! On ne peut pas tout avoir pour pas cher, certains prestataire l'on bien compris en ayant pris des Starway 5R qui sont aujourd'hui rincé, toujours en panne, que plus personne n'en veut.... alors qu'elles ont à peine 2 ans.
14
je me suis bien aperçus que pas mal de monde avais mis en vente les Starway 5R, la raison est exactement celle que tu vient de citer.

d'ailleurs vous les gros prestataire vous utilisez quoi en beam ?
15
Dans mon coin (bouche du rhone) C'est sharpy et rush mh3baeam) Jbosse aussi pour un prestataire qui as toutes ses beam en chauvet 230sr et rogue R1 et ça tourne sans broncher.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 20:38:17 ]

16
De mon coté je vois beaucoup de Pointe en ce moment et je dois dire que c'est un bécane qui personnellement m'a énormément séduit, sinon Sharpy.
17
x
Hors sujet :
La pointe est excellente :)
A voir ce que vaut sa petite soeur, la mini pointe

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 07:44:59 ]

18
Dites quelqu'un aurait un retour d'expérience sur les "mode B" de Starway?
19

Tiens c'est marrant que tu parles de cette machines, j'ai tester ça hièr, la lumière qui en sort est pas mal, mais par contre la construction est super cheap, le modèle de test avait déja le moteur de tilt HS ... 

20
Erff, et du coup leur service client ça dis quoi? :D
Perso quand on m'en parle c'est genre " c'est du briteq en plus cheap mais fiable et de toute façon Starway a un SAV hors pairs depuis peu..."