Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télécommande

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 786 vues
  • 10 followers
1 Télécommande
Bonjour,

Juste une petite question sur cette machine.

Quel est le type de connecteur de la télécommande ?

Je compte en effet acheter cette machine pour la commander avec un PLC afin de la placer sur une figure articulée pour un char de carnaval.

Le but est donc de la commander par un contact externe.

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un connecteur Jack et que la télécommande comporte uniquement La led et le bouton, ce serait fort aimable.

Merci de vos réponses.
Save the vinyl !
Afficher le premier post
21

Hors sujet : arf tu prend une pompe d'éssui glace :lol: ... non serieu si c'est pour une F80 rachete en une sinon contact Antari ou ton revendeur mais je pense que si c'est pour une F80 rachete en une

22

Hors sujet : j'ai trouvé ce site https://www.levenly.com/fr/r/356/pieces-detachees.html . C'est pour faire des expériences sur ma F80-z :clin:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

23
Si c'est juste pour ça le multimètre, achète ceux à 2€ dans les magasins de bricolage ^^

Sinon je te conseil de prendre un bon bon truc, car sinon c'est la grosse merde.
Aurélien
24

Hors sujet : Pour les interressé j'ai enfin fini ma commande dmx pour machine a fumée :clin:

25
Alors ça marche bien ?
J'ai rapidement parcouru le topic donc je ne sais pas exactement comment elle marche. Tu as vraiment un truc en stand-alone que tu branches comme n'importe quel appareil DMX ?
Ca m'intéresserait presque, pour me faire une petite fonction qui la déclenche à intervalle réguliers... Mais évidemment comme elle se remet en chauffe régulièrement....

D'ailleurs quelqu'un sait-il si cette remise en chauffe se fait à intervalles réguliers ? Dure un temps constant ?

Ca doit être pas mal quand même :-)

Tiens un détail à la con, tu dois pouvoir garder la télécommande fonctionnelle aussi nan ?
Comme ça tu gardes un contrôle manuel si tu veux modifier quelque chose et ton programme assure la fumée à intervalles réguliers. Pratique en fait :-) Ca m'intéresse peut-être finalement !
26
Bon c'est vrai qu'il y a le temps de préchauffage mais bon un intervalle régulier de 5 secondes de fumée toutes les 1 minutes c'est parfait et au pire si a un moment il n'y a pas de fumée, c'est pas trop grave... oui j'ai toujours la telecommande normale ^^
27
Si tu veux un reglage d'intervalles tu peux acheté une z1000 ou une z800mk2 mais alors tu doit achte une nv telecomande avec un timer elle sont en vente chez music store z800: https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Antari-Z-800-MKII-Nebelmaschine-800W/art-LIG0000450-000[b] telecomande avec timer pour z800:https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Antari-Z-40-Remote-Fernbedienung/art-LIG0004619-000 z1000: https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Licht/Nebelmaschinen/Antari-Z-1000-MKII-Nebelmaschine-DMX/art-LIG0000026-000
Fait gaffe au gaffa  !
28
Salut à tous, (et merci à ceux qui répondront "salut tout seul" :p)
Je remonte un peu le sujet, pour ma part je vous parlez y'a pas mal de temps de ma réalisation de commande dmx pour cette maf, je l'ai réalisé depuis un bon moment, réalisation de a à z (du schéma à la prog µC) et ça fonctionne nikel de plus sur mon interface je peux déclencher la fumée même sans dmx !! donc une tite machine 700w en dmx pour moins de 70e c'est énorme !! interface totalement autonome ^^ ça en jète un max !!
@+
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
29
salut   mrgreen

tu saurait expliquer comment tu a fait ?  je suis assez intrigué
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 00:06:42 ]

30
Salut light_mat
Ben simplement j'ai repris le brochage de la télécommande, et j'ai réalisé un montage avec circuit de puissance qui me déclenche la maf lorsque sur le canal, choisi sur dipswitch, à une valeur sup ou égal à 127 !
Donc pour cela un microcontroleur un optotriac un ti bout de code (réalisé par mes soins) et en avant tout le monde ^^ J'ai rajouté sur l'interface un bouton poussoir me permettant de commander la maf sans DMX, à la base j'voulais faire un repiquage afin de pouvoir cabler la télécommande dessus et puis j'l'ai simplifié ! Voilà si tu veux plus d'infos ou des photos n'hésites pas @+
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr