Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Mandolin
Photos
1/1
Spitfire Audio Labs Mandolin

Mandoline virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Une mandoline dans le Labs de Spitfire Audio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 487 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une mandoline dans le Labs de Spitfire Audio
spitfire-audio-labs-mandolin-286517.jpg
Ce nouvel instrument gratuit ne se limite pas au simple son classique de l’instrument.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
RrrrRRRhhaaAAAAA !!!!!! trois mois trop tard ! J'aurais vraiment aimé tester ça sur la saison 40 des compo inspirées. Le temps que j'ai perdu à bidouiller trois banques de mandolines pour un résultat à peu près quelconque ! Je m'en va la retenter avec.:bave:

Merci A.F. et merci Spitfire.

Heuuuu... Si c'est pas trop abusé, là, sur la 42, je suis embarqué sur un trip plutôt percussions corporelles... Vous pouvez faire quelque chose ? :mrg: (Je déconne, mais... ça cadrerait pas mal avec l’esprit du lab, non ?)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
x
Hors sujet :
Achète un des micros que l on t a conseillé et sample toi toi même:clin:
Thom'
5
:bravo:
C'est ce que j'envisageais, mais ça ne coute rien d'essayer. :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
C'est vrai que ce serait leur truc au Lab's et que cela collerait avec le dessin de Bellule, mais tu aurais cela après tripatouillages, delays, mixé avec des vents de montagne et des bruits d'usine. Ce serait certes intéressant mais un peu loin de l'esprit des 42 (rugissants):mrg::facepalm:.

Be bop a loulou !

7
De toute façons, j'avais dit que j'étais out pour cette saison. On a du monde à la maison pour 15 jour. Si je joue les autistes, je crois que ça va fumer dru dans le ménage.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.