Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cable subD 25 … mais ou je trouve ça?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 370 vues
  • 8 followers
1 cable subD 25 … mais ou je trouve ça?

Bonjour,

J’ai besoin de 3 câbles Subd-25 pour relier une motu 24 AO à un sommateur…

C’est du Dsub-25 Tascam (analogique) mâle / mâle des deux côtés.

On trouve ça où aujourd’hui ?

J’ai besoin de seulement 30 cm x 3 cables… la carte son et le sommateur son en rack l’un au dessus de l’autre.

Malheureusement je trouve sur le net surtout des câbles vraiment long +3m et littéralement hors de prix sur les plateformes classiques… (ça coûte vraiment 600€ ces 3 câbles ? Pourquoi tant de haine ;(

On achète ça où normalement ? Ou alors on le fait faire où ?

C’est pour une sommation analogique, donc faut pas du câble pourri, mais je ne trouve aucun deux poids deux mesures… du genre de la marque cordial…
Par ailleurs, je ne suis jamais certain du branchement exact subd-25 Tascam x2/male sur les produits que je trouve.

Si vous avez une info pratique, une adresse, une marque ou quelqu’un qui sait les faires ? Je suis preneur !







Afficher le premier post
11
J'ai fini par trouver on bonheur chez sonovente en cordial à un prix correct. Rien à signaler sur ces cables, pas un bruit.

@Nudacy, j'ai découvert qu'en utilisant le soft de la motu, je peux cabler en direct les 32 out dans ses 32 in en interne. si l'ordinateur suis, c'est pratique avec deux Daw ouverts en même temps... Comme je l'utilise surtout pour de la sommation stéréo, cette option est largement suffisante pour moi et je n'ai pas pris la 24AI non plus. je suis limité à 32 in/out à cause de mon réglage en full 96Kz. mais en 24/48Kz, elle peut réellement assurer 48 out et 24 in physique en simultanés, dont 24 in/out via optique que tu peux réassigner via cable optique à une vieille carte son + un convertisseur d'occasion du genre ferrofish par exemple. C'est une option à moindre coût qui va littéralement doubler les capacités de la carte en entrée/sortie. (en dehors du possible remix interne)

J'ai pas encore de materiel AVB, mais on peut doubler le tout en ajoutant 48 in/out en plus avec ce protocole.
Oui la 24 AO est un monstre capable de 96 out / 72 in au total, latence hyper basse et avec un son est plus que limpide.