Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer iLok License Manager : blème

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 893 vues
  • 6 followers
1 Installer iLok License Manager : blème
Bonsoir à toutes & à tous, ;)

Voilà :
J'avais, avant d'acheter la clé iLOK 3,essayer d'installer iLok License Manager
License Support ...
Je l'ouvrai & à chaque fois une fenêtre m'indiquait en gros qu'il manquait des éléments pour ouvrir correctement iLok License Manager ...

Certainement que j'ai cafouillé avec WinRAR ...

J'ai décidé de désinstaller ce logiciel & de le réinstaller .. mais à la réinstallation, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait toujours des parties du logiciel dans des coins du PC ...
J'ai cherché un peu, & je me suis aperçu que ces restes de soft devaient être dans les AppData ..
J'ai trouvé comment on y accédait, mais je n'ai rien trouvé.

Ça ne serait rien, si je pouvais tout simplement remettre iLok License Manager dessus, mais non .. donc je suis coincé & je ne peux pas me servir de cette clé.

Comment faire ? :oops:

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

Afficher le premier post
11
Bonsoir au forum ! :8O:

Enfin PACE iLok License Manager est installé avec succès ! :idee:

Le Support d'iLok ne répondait plus .. peut-être les vacances ...
En désespoir de cause, j'ai été voir le réparateur informatique local, pour ce problème ...
Il m'a donné le nom d'un désinstallateur .. après la manœuvre, me voilà avec mon PACE iLok License Manager sur le bureau ! :(((

Si quelqu'un veut savoir quel est ce désinstallateur, je lui répondrait en mp ...

Merci à toutes & à tous !
Merci spécialement à Ronerone, Toxikalien & Corbo-Billy ! ;)

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

12
salut mister, ça m'intéresse oui! tu veux bien m'envoyer ça par MP?
A+ et bon réveillon.
Ron.
13
:oops:

Comment "transfer"-t-on de PACE iLok License Manager à notre DAW ?

:?:

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

14
il faut que tu fasses glisser tes licenses depuis le "cloud" vers ton ilok
15
tu as un onglet "available", tu clicks dessus, tu verras tes licenses dispo. Tu les sélectionnes et tu les glisses vers ton ilok à gauche.
16
Salut le forum, :mdr:
Salut Ronerone, ;)

Citation :
il faut que tu fasses glisser tes licenses depuis le "cloud" vers ton ilok

OK : ça marche .. j'ai vu .. mais après pour les retrouver sur mon DAW, c'est une autre affaire qui me semble ne fait plus partie du sujet : ! :idee:

Citation :
tu as un onglet "available", tu clicks dessus, tu verras tes licenses dispo. Tu les sélectionnes et tu les glisses vers ton ilok à gauche.


Merci pour ce complément ...

Meilleurs vœux pour 2017

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

17
meilleurs vœux également! Normalement, une fois "attachées" à l'ilok, les licences sont prises en compte automatiquement dans ton daw!
18
;)

Merci Ronerone ...

Tout est bon, mais ça ne marche pas quand même ...

Je vais aller sur le forum Bitwig !

:8)

Merci!

Cordialement

ple-m7l4

19
Citation de Toxikalien :
Moi aussi impossible de l'installer....
Il me dis si jai bien compris(je comprend vite fait langlais)que windows était pas a jour....
Alors je lai mis a jour mais il me dis toujours la même chose...


La même !
Tall Ced
20
bonjour
moi aussi j'ai eu le meme probleme ilok ne voulais pas s'installer
apres plusieurs essai au dernier moment de l 'installation l' icone ilok disparaissait
je suis allé sur ilok.com je me suis logué et j'ai cliqué sur mes licences puis ensuite sur falcon
j'ai recommencé l'installation en gardant ilok ouvert en étant logué bien sur et là miracle il s'est installé
j'espere que cela sera une solution pour vous aussi bonne journée