Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<dunmer song>> , morceau atmospherique/médiéval à esgourder.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 4 followers
1 <> , morceau atmospherique/médiéval à esgourder.
C'est là

J'ai fait ça pour le fun, mais je suis quand-même preneur de tout avis.
Voilà.
Afficher le premier post
11
Floog !
12
Ah merde ! Encore chez my space... :((( ...je ne sais pas pourquoi mais perso j'ai toujours le message d'erreur comme quoi il n'a pas réussi à charger le fichier xml du lecteur...
Z'avez pas une idée par hasard ? Un plug-in à mettre à jour pour le xml peut-être ? :noidea:
13
Ah merde, j'avais pas vu ton post.
Je ne sais pas pourquoi ça plante chez toi, mais je te filerai le lien de telechargement direct ce soir.

Et je me renseignerai pour ton histoire de plantage.
14
C'est clair j'en ai ras le bol !
Il fut un temps où ça marchait mais depuis peu, ça chie à chaque fois... :fache2:

Bon faut dire c'est une vrai charette mon PC internet, il a toujours eu du mal avec le streaming...

Enfin bon j'attends ton lien, ce sera plus simple ! :bravo:
15
Le lien direct de download.

Sinon, j'ai un peu farfouillé pour ton problème d'accès, et le probleme de chargement du fichier xml est pas un truc courant, contrairement aux problemes de streaming.
Du coup, j'ai pas vu grand-chose comme solution. Il faudrait voir si ta version de flash est pas trop ancienne.

Apres, si ton pc pour le net est une charette, c'est clair que myspace, c'est pas le top pour lui. Entre les diverses pubs en flash, les lecteurs et cie, ça rame vite à mort.
Si jamais je tombe sur une autre solution miracle pour toi, je te maile!
16
Merci pour le lien ! :bravo:

Je vais aller voir pour mon plug flash...
17
Bon c'est pas flash j'ai la dernière version...et de toutes façons le lecteur s'affiche, c'est laliste de lecture qui ne se charge pas.

A suivre...
18
Super les synthés... :8O: c'est quoi comme soft ?? C'est vraiment bonnard !

La compo est vraiment bien. Très sobre, bonne ambiance, chouette comme tout vraiment. Très visuel comme musique, on imagine sans problème un décor...plutôt vert, brumeux et humide pour moi. Ca pourrait faire une bonne musique pour un RPG, en phase d'exploration...

C'est vraiment reposant. Tu passes d'un extrème à l'autre en ce moment non ?

Quand même ce son, j'en reviens pas... :|

Bon boulot maitre Carotte !
19
Merci grand-maître Decrep. ;)

En fait, je fais un peu ce qui me passe par la tête en ce moment parce que j'ai du mal à composer pour mon groupe. Alors j'évacue un peu le reste. Je me fais plaisir en fait.

Pour les synthés, il y en a plusieurs:

-Cordes/nappes et le son du début: Atmosphere.
-les sons classiques genre flûtes, harpe, percussions et cie: Edirol Orchestral.
-Clôches: east-west silver orchestra

Le côté RPG, c'est aussi ce que je voulais, d'où le titre contenant "Dunmer", c'est une race d'elfes dans Morrowind.

Par contre, tes sons dans "confrontation" étaient aussi bons. :noidea:
T'avais utilisé quoi? (également pour les sons plus "electro".)
20
Je ne sais pas si c'est parce que tu n'as utilisé que du midi, mais le son général est vraiment super clean. C'est peut-être pour ça que ça m'a fait cet effet.

Pour Confrontation ça devait être Kompakt pour les cordes et clavier. J'ai dû prendre qq samples de Kontakt aussi pour la basse electro notament.

Continue à te faire plaisir surtout !