Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neo Métal Brutal en écoute! Vos avis positifs et négatifs!

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 071 vues
  • 2 followers
1 Neo Métal Brutal en écoute! Vos avis positifs et négatifs!
Salut!

Puis-je présenter un ptit groupe dans lequel j'officie??

ça se passe là : www.frackout.fr.st (je sais le webmaster de ce site devrait se pendre, c'est ce que je m'apprette a faire...)
On joue ce que l'on pourrait appeler du neo-métal plutot vénér' sur les bords
on débute, on répét' pas assez souvent, mais on se donne bien en live. On a eu quelques avis positifs et prometteurs aprés des concerts, mais j'aimerai avoir quelques avis objectifs.

les liens directs vers les morceaux:

http://goatlord.free.fr/Frackout%20final/mp3/Deliquescence.mp3
le derniere en date, le chant n'est pas encore trés à l'aise, les parties grat' ont été revue

http://goatlord.free.fr/Frackout%20final/mp3/Bad%20trip.mp3

http://goatlord.free.fr/Frackout%20final/mp3/Frackout.mp3

Voila, et ne prenez pas la peine de juger le mix, il s'agit du rec d'un live, c'est le son facade, donc, ce n'est pas un mix pour maquette!! J'ai toutefois tenté d'apporter quelques corrections, mais ce n'est que du bidouillage..!

Merci a tous ceux qui prendront le temps d'écouter notre bruit!!!

!LoO!
Afficher le premier post
11
C'est bien terrible!!!!
elles donnent tous envie de s'taper un bon pogo dessus, franchement j'aime bien, la partie bass est terrible dans frackout, et la grat dans bad trip est bien bien originale, et l'intro de Deliquescence tue tout.
Je vous souhaite bonne contunation :bravo:
12
Bin franchement moi je trouve votre zik bien terrible et serieux le batteur est un monstre.
on ne parle pas assez des batteurs et c'est une grande erreur car c'est eux qui font tout le rythme dans la chanson.
alors bonne continuation et bonne chance vous le méritez. :bravo:
13

Citation : le batteur est un monstre



Je suis bien d'accord avec toi!
14
Slt!
j'vien d'écouté.... pas mal du tout!! mais a la longue c super lassant !!

la basse "claque" bien, le batteur trop de double !! le chant et pas mal (j' aime le timbre...),
la guitare peu surprenante.....

voila mon avis, bonne continuation les gars et a+
15
Salut j'ai ecouté!
les instrus sont plutot carré mais je trouve que le chant est un peu hesitant et mou ce qui rend l'ensemble un peu trop ennuyeux a mon gout.
voici mon avis :boire:
16
Bon!!! on continue alors!!!

On attend que les exam' de fin d'année soit passés et on va les faire cravacher... pit etre une vrai démo en fin d'année avec des nouveaux morceaux bien plus travaillés et surtout, plus personnels!!!

Merci pour vos avis!!


Hors sujet : Attila, j'ai un ptit souci sur le site de ton groupe, le lecteur fonctionne mal; les chansons sont apparement chargées mais ne sont pas lues ???!!!

17

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :Attila, j'ai un ptit souci sur le site de ton groupe, le lecteur fonctionne mal; les chansons sont apparement chargées mais ne sont pas lues ???!!!


appuies sur f5 quand tu es sur le lecteur radioattila pour rafraichir et ça marchera, suivant le navigateur ça deconne des fois ;)

18

Hors sujet : Ok, là ça marche!! En fait je crois que c'est en zappant l'intro que le lecteur a décroché?! Pit etre un bug??
Je t'ai laissé un mess dans ton livre d'or!! J'apprécie ce que tu fais!!Et ton site est méga class!! Vive Flash!! :bravo: Ton avis en devient tout autant objectif :clin: !!



@++
19
C'est pas enormement original mais c'est bien foutu.
Point noir:La prod est pas ce qui ce fait de mieux pour le style,vous manquer de gros son dans les guitares et les cymbales,et personnellement,je prefere quands la grosse tapoe plus dans les grave.

Sinon,j'apprecie le chant cochon egorgé(ou evié qu'on debouche pour certains) :P:
20
J'aime bien le jeu du batteur !
mais vous voulez pas oter l'adjectif "brutal" pour qualifiez votre zic ?
je trouve pas ça super brutal !