Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Patch & Tweak with Moog
Photos
1/9
Moog Music Patch & Tweak with Moog

Livre & Méthode de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle édition du livre Patch & Tweak avec Moog

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 565 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle édition du livre Patch & Tweak avec Moog
moog-music-patch-tweak-with-moog-287557.jpg
Kim Bjørn va lancer le 6 novembre une nouvelle édition de son livre dédié à la synthèse modulaire, que vous pouvez réserver dès maintenant chez Moog.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour Banshee : je suggère de mettre ce lien plutôt pour la pré-commande

https://bjooks.com/products/patch-tweak-with-moog

Le lien vers le site de Moog permet d'acheter le livre aux states, alors que celui-ci c'est en Europe, ça réduit beaucoup les taxes + frais de port :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Merci Wolfen !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

4
Il a l'air très bien ce bouquin, pensez-vous qu'il sera traduit ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5
Cette nouvelle édition me laisse perplexe. La première possédait 365 pages tandis que celle-ci n'en comporte que 200. Je me demande si le but n'est pas plutôt de proposer un ouvrage supplémentaire du même sujet car il semblerait qu'on perde un contenu très important entre les deux versions (à moins que la police soit divisée par deux, ce qui n'est a priori pas le cas).

Quelqu'un ici aurait-il la table des matières de cette nouvelle "édition" svp? (l'ancienne se trouve sur le site officiel).
6
Cette version concerne certain synthé moog .....
Donc plus condensé..
7
En suivant le lien proposé par Wolfen on peut voir le sommaire en bas de page...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

8
Un livre bien luxueux pour un contenu mixant catalogue produits, notice d'utilisation et revue people.
A poser bien en vue sur la table basse du salon à coté des livres d'art moderne?
9
Citation de laczko :
Cette version concerne certain synthé moog .....
Donc plus condensé..


Citation de MrBlue :
En suivant le lien proposé par Wolfen on peut voir le sommaire en bas de page...


Okay merci.

Au final, ce n'est pas vraiment une nouvelle édition comme l'indique le titre de l'article mais bien un ouvrage différent comportant une partie théorique parfois similaire mais très condensée. D'ailleurs, sur le site de l'auteur, il est bien écrit qu'il s'agit d'une série "Patch & Tweak with...", et si on compare les deux tables des matières, on voit bien que le contenu est sensiblement différent. Donc ça ne fera pas doublon pour ceux qui possèdent déjà le "Patch & Tweak", contrairement à ce qu'il en est généralement pour deux éditions consécutives d'un même bouquin. Et on peut s'attendre à ce que sortent d'autres "Patch & Tweak with..." dans les années à venir.

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 13:16:43 ]

10
Le livre original "Patch & Tweak" est top, il m'a permis d'avoir une vision de l'écosystème du modulaire tout en apprenant sur la synthèse sonore (via les explications des modules et les interviews). Bon, là, vu que je n'ai pas de Moog... à voir ... mais j'imagine que les différents conseils / retours d'expérience doivent s'appliquer à n'importe quel synthé avec des p'tits câbles :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 21:31:51 ]