Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 5 033 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test du métronome Soundbrenner Pulse
Test du métronome Soundbrenner Pulse
Le concepteur berlino-hong-kongais Soundbrenner tente de se faire une place sur le marché du métronome avec un modèle qui vibre et se porte comme une montre, accompagné d’une application mobile. Alors, révolution ou gadget ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un test de Banshee!:bravo:

3
Dommage, ça aurait pu être un très bon produit notamment avec Ableton Link pour balancer un clic sans se prendra la tete avec des ears ! :??: A voir la prochaine mouture !
4

Je reste convaincu que c'est un bon outil, et que je possède depuis un bout de temps. 
Ce que j'aime par rapport à un click classique, c'est qu'il est justement possible de décider de l'ignorer sans trop de difficulté au cas ou le groupe dans son ensemble devient subitement hors beat (sous réserve que ca coince pas avec les samples) ...

Si le soucis de ressenti de vibration est problématique, il suffit simplement de le mettre ailleurs qu'au poignet ! (je laisse à chacun le soin de trouver l'endroit qui convient mieux :D ... be creative ).

5
J'en ai eu un, j'ai demandé à être remboursé dans les 7 jours .
Un guitariste qui joue avec moi en a eu 1, remboursé dans les 7 jours .
Raison : à la fois on ne sent pas assez les vibrations pour jouer en groupe, surtout si on joue une percu et qu'on bouge .et à la fois la vibration est plus agaçante qu'un bip audible . :(
6
Bravo pour le test sympa et agréable à lire.

La conclusion rejoint en effet les différents témoignages lus : pas assez fort. Apparemment, sur scène avec des subs, il vaut mieux oublier.
7
x
Hors sujet :
J'avais trouvé un truc génial spécialement conçu pour les batteurs qui accélèrent : ça balance quelques ampères en cas de décalage rythmique. C'est super pour calmer les jazzeux sinon. :-D


Merci pour ce test Banshee. Je me demandais bien l'utilité de ce truc et ton explication a satisfait ma curiosité. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Excellent test Banshee :bravo:

Au début je me suis dit "excellente idée ce métronome sensitif". Et puis à la lecture du tests que me dis finalement "est-ce vraiment une bonne idée ?". Parce que même en augmentant l'intensité est-ce que ça ne deviendrait pas désagréable voire même insupportable ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Ça partait bien pourtant. Bonne idée.
Perso, je me cale sur la batterie donc je ne vois pas trop l’interet de l’utiliser en groupe. C’est plus fait pour du studio non ?

Sinon, si vous en sentez pas les vibrations, j’ai une solution :

DizzyGloriousDodo-size_restricted.gif
10