Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMG 35DC
Photos
1/4
EMG 35DC

Micro basse de la marque EMG appartenant à la série 4-String

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Diminuer le niveau de sortie

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 939 vues
  • 5 followers
1 Diminuer le niveau de sortie

Bonjour, 

j'ai remarqué avec ma basse active qui possède un EMG 35DC que le niveau de sortie était très voir trop élevé :/ j'aimerais savoir si il y a un moyen de le diminuer en fouillant dans l'électronique car quand j'active mon overdrive le son devient vite brouillon ><

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le premier post
11
Et si c'est une active il faut la brancher dans la fiche active ou -10db de l'ampli... :-D
12
Citation de BassVinz :
Et si c'est une active il faut la brancher dans la fiche active ou -10db de l'ampli... :-D

:ptdr: On rigole , n'empêches que ce genre d'anecdote est arrivée au bassiste d'un groupe où j'étais gratteux...
Après le set :
lui : " Ptain ,j'avais un sale son ce soir?!!!...'comprend pas ?!"
C'était pas faute de lui dire pourtant :|
13
Citation de loloboombass :
Citation de BassVinz :
Et si c'est une active il faut la brancher dans la fiche active ou -10db de l'ampli... :-D

:ptdr: On rigole , n'empêches que ce genre d'anecdote est arrivée au bassiste d'un groupe où j'étais gratteux...
Après le set :
lui : " Ptain ,j'avais un sale son ce soir?!!!...'comprend pas ?!"
C'était pas faute de lui dire pourtant :|


ou l'inverse :) "P'tain j'ai pas de patate, ampli de merde, je pousse le gain à donf, ça clip jamais" ...
14
Citation :
Euuuh , je ne pense pas que ton potard de volume subisse une excroissance ,hein ? :fou:

+1 Lolo, j'avais failli écrire que si sa basse avais le potard de volume entre la 2ème et la 3ème corde, il valait mieux choisir un luthier avec un nombre de chromosome 21 adéquat...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

15
J'crois qu'y a un truc qui s'appelle le compresseur aussi :oops2:

Un bon lien pour la compression : www.ovnilab.com