Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bridge & Neck

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 915 vues
  • 10 followers
1 Bridge & Neck
Salut à tous

Quelle différence entre les deux versions "b" et "n" de ce micro?
je possède deux versions "b" ....
une version "n" pour le côté manche donne-t-elle vraiment un meilleur résultat?

Cdev74

Afficher le premier post
11
Ou le bridge is too far ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
Par contre faut faire attention à la manière dont on regarde la basse... car sous certains angles le Neck est "Under the bridge"...

I don't ever wanna feel
Like i did that date...
etc


Hors sujet : Je suis persuadé d'être en bonne ligne pour gagner Le Sim d'or, petite statuette qui récompense le jeu de mot le plus foireux de l'année

13










et un Sim d'or, un!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Je suis intéressé par ces micros. Ils sont plus orienté funk que les Antiquity à votre avis?
15
En fait après avoir monté la version "N"...
Eh ben les deux sont câblés en inverse l'un de l'autre...
c.a.d. que la sortie du "B" et du "N" sont inversés par rapport au bobinage et du coup lorsqu'ils sont en parallèles, c'est comme un double bobinage.
Du moins c'est ce que je pense, car pas vraiment de bruit de fond!

Cdev74

16
grosso modo c kif,kif a part que l'un en principe dégage pas la même fréquence ou un truc dans ce genre la
17

Au niveau taille le "N" est un tout petit poil plus petit... à peine un demi millimetre.

Cdev74

18
Du coup est=ce qu'il est possible de monter une SJB 1N et un SJB 2B sur une basse fender ??
19
En théorie oui, c'est justement à cause des Fender et leurs différence de taille des micros manche et chevalet que les fabricants sont obligés de suivre les mêmes dimensions.

Reste que ca ne coute rien de vérifier les mesures exactes sur ta basse par rapport à celles indiquées par le fabricant des micros ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20
Oké merci