Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avec quel micro bridge?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 482 vues
  • 8 followers
1 avec quel micro bridge?
salut à tous,

 je possède une vigier excalibur indus équipée avec un set dimarzio de paf standard ( le set d'origine de cette guitare)
 je souhaiterais les changer, pour avoir quelque chose de plus puissant. 

 je sais déja que je vais prendre un paf pro en neck, car il me semble tres bien, pas mal utilisé, etc...
pour le micro bridge, je cherche quelque d'équivalent au sh4 de SD, c'est à dire assez polyvalent. qu'es ce que je pourrrai prendre a part le tone zone? je pense qu'il est trop chargé en basse...

 merci à vous
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
Afficher le premier post
11
salut il y a aussi le super distortion c'est ma config' ,paf pro au manche et super dist au chevalet !!!

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

12
couplé avec un steve's special en chevalet sur une gratte perso type explorer :)
13
Je réponds certes avec 13 ans de retard, mais j'ai eu la même question dans un sens différent.
J'ai un Double Whammy (DP150) et je cherchais avec quel micro le coupler.
En effectuant quelques recherches, j'ai découvert qu'Ibanez sortait des guitares US dans les années 90 avec le couple DiMarzio Double Whammy (DP150) en Chevalet et Paf Pro (DP151) en Manche.
Si tu ne trouves pas de DP150 en occasion, car plus fabriqué sauf en Custom Shop DiMarzio, il est soit disant proche du The Breed Bridge (DP166) ou du The Tone Zone (DP155), perso je ne trouve pas mais ce sont les dires de DiMarzio.

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 11:04:48 ]