Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tony Iommi Signature Humbucker
Photos
1/27
Gibson Tony Iommi Signature Humbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson appartenant à la série Tony Iommi

Sujet Que vaut-il ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 040 vues
  • 3 followers
1 Que vaut-il ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il monté ces micros sur une de ces grattes ?

Que valent-ils ? Sont-ils interessant ?

Dans mon cas j'aimerai en installer un sur ma Gibson explorer '76.

Merci
2
J'ai vu une video live relativement récente de Tonny Iommi où il a un son de guitare énorme et très bien équilibré, si ce sont ces micros qu'il utilise alors alors ça peut le faire sur ta gratte.
3
Je viens d`en monter un en chevalet sur ma Gibson Flying V de 1985, elle est en révision chez un luthier, de plus j`attends ma tete GH100L Laney, donc prochainement je posterai un avis. Mais la déjà après test sur une tete Randall RH50T, JCLM900, et meme Roland micro-cube !!! ; je puis dire que le son est excellent, rond, équilibré, des basses profondes mais pas baveuses, des médiums trés presents, des aigus ciselés. Sans disto sur une tete lampes high-gain tout le hard et le métal années 80, 90 passe sans soucis. Par rapport au 500T d`origine le son est plus précis, les cleans et crunchs plus limpides; un peu moins de puissance due pour partie à la structure alnico des aimants ( céramique pour le 500T ). Le capot anti-larsen semble trés efficace. :bravo:

Mad axeman