Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan LW-HMET Livewire Metal Humbucker
Photos
1/5
Seymour Duncan LW-HMET Livewire Metal Humbucker

Sujet Pour du death mélodique , du black et un peu de shred ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 160 vues
  • 1 follower
1 Pour du death mélodique , du black et un peu de shred ?
Hello everybody

je me demandais si ce micro convenait pour un jeu technique , avec plein de soli mais aussi des rythmiques de bourrin ... (tout de cannibal corpse a children of bodom en passant par carcass ) je cherche un son ayant de la personnalité (de préférence) mais surtout , de la précision et de la puissance.

Je ne veux surtout pas un truc baveux comme mon SH8 ou piaillard comme certains micros genre SH6 ou super disto ...(ce n'est pas pour critiquer )

en fait je voudrais un son "a la SH8 " mais bien plus précis , un poil plus brillant , et plus doué pour les solos . un son musical .

et je veux un tout petit peu de polyvalence pour du van halen et du rock !
(micros manche quoi ... )

les aimants sont-ils aussi puissants que ceux de mon sH8 (larsens en touts genres un truc de dingue) ou sont ils comme ceux des EMG très faibles (parfait ca bouffe plus le sustain )

ce micros conviendrait -il couplé a la version "classic" en neck ?

enfin dernière question : quel marque ou micro se marierait le mieux du point de vue grain avec mon randall RG50TC (tout lampes ) au son o combien marshallien (ressemble a un JCM800 boosté a mes oreilles ) ??
2
Alors, on laisse tomber les Dimarzio ??? :mdr:
3
Nan mais je me renseigne a droite a gauche :mdr:
4
Up ;)
5
Tu as vu les autres post sur ce micro ?

Apparemment, ce serait pas nécessairement polyvalent, bref un gros qui tâche ! :lol: Ptêt pas l'idéal question précision :??:
6
Mouais ... m'a pas l'air d'une précision tip top ... (facon SH8 ?? ) en tout cas tellement puissant que je ne crois pas finalement qu'il corresponde tant que cela a mes critères (et encore mois a ceux de mes potes fans de blues )

donc ====> DM evolution ou emg 81+85 ...