Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jason Becker Perpetual Burn Bridge
Photos
1/4
Seymour Duncan Jason Becker Perpetual Burn Bridge

Sujet Commentaires sur la news : Jason Becker signe un micro Seymour Duncan

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 891 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Jason Becker signe un micro Seymour Duncan
Seymour Duncan annonce la sortie d’un nouveau micro guitare de type humbucker signé par Jason Becker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout, a entendre avec une guitare en acajou pour le comparer avec un JB ou un slash.
3
excellent ce micro ! il a un son bien chaud et précis comme j'aime, perso je le mettrai plutot sur un bois clair comme l'aulne ou l'érable sachant qu'il est chaud. à l'époque j'ai surtout écouté Jason Becker dans Cacophony avec Marty Friedman (ex megadeth) un des solistes les plus avant gardiste selon moi.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
seymour duncan ???? ...à ma connaissance Jason Becker utilisait des micros DiMarzio (sur sa guitare signature chez Paradise Guitar, il y a un ToneZone en bridge, donc micro à aimant céramique [et pas alnico comme ici]). Mais je dois l'avouer : le son de la démo Seymour reproduit très bien le son "Jason Becker", j'attends que des utilisateurs puissent tester "en vrai" ce micro pour nous dire s'il est réellement convainquant...
5
Rhhhaaa lovely Jason Becker .... Une reference technique à mes oreilles ... il a énormement marqué de son empreinte le shredding caféîne y compris sur les morceaux classique comme "Air..ou le break d'altitudes"
le micro Seymour sonne bien sur la démo et j'aimerai bien le tester en vrai
6
Citation de Hangar18 :
excellent ce micro ! il a un son bien chaud et précis comme j'aime, perso je le mettrai plutot sur un bois clair comme l'aulne ou l'érable sachant qu'il est chaud. à l'époque j'ai surtout écouté Jason Becker dans Cacophony avec Marty Friedman (ex megadeth) un des solistes les plus avant gardiste selon moi.

Justement sur un bois à la sonorité chaude pour avoir un surplus de chaleur pour avoir un son bien chaud qui se raprocherais d'une ampli à lampes.
7
A priori un type qui joue comme ça ferait sonner n'importe quoi...


8
Citation :
à ma connaissance Jason Becker utilisait des micros DiMarzio (sur sa guitare signature chez Paradise Guitar, il y a un ToneZone en bridge, donc micro à aimant céramique [et pas alnico comme ici]


Erreur et double erreur !!! Le Tone Zone est un micro à aimant à Alnico V, et je doute qu'il ait pu l'utiliser étant donné que DiMarzio l'a sorti en 1991, soit un an après que Jason ait dû arrêter sa carrière à cause de la maladie de Lou Gehrig (d'ailleurs, tout mon soutien à Jason et sa famille dans sa lutte pour la vie). Cheers !
9
en effet, "toutes mes confuses" ! tonezone est alnico et pas céramique.
Par contre je maintiens que Jason jouait sur dimarzio, et que sa guitare signature chez paradise a bien été montée avec un tonezone en bridge selon ses recommandations pour la fabrication de cette guitare (dans mon post précédent c'est bien ce que j'ai écrit, j'ai parlé du tonezone sur sa guitare signature, je n'ai pas écrit qu'il l'utilisait) ; car de son temps, jason jouait, non pas avec un dimarzio tonezone, mais avec un dimarzio Steve Morse ou paf pro

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 14:18:03 ]

10
Citation de Leulapin :
A priori un type qui joue comme ça ferait sonner n'importe quoi...

En effet !!!!