Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jupiter Rails 7 String Set
Photos
1/2
Seymour Duncan Jupiter Rails 7 String Set

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série 7/8 Humbuckers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan met le feu aux poudres

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 532 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan met le feu aux poudres
Seymour Duncan Jupiter
Conçu en étroite collaboration avec Wes Hauch, ce nouveau micro Jupiter est taillé pour le métal

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Moui, à vue de pif les lames du Jupiter sont plus épaisses et celles du Lawrence ne sont pas courbées.

Et puis à ce compte tous les humbuckers à vis sont des copies de PAF et tous ceux à clé allen des copies de Super Distortion... Il y a quand même une flopée d'autres paramètres que la forme des pôles, et pour moi ce micro n'est pas conçu comme un Lawrence... que je connais bien, car j'en ai eu pas mal, ainsi que des Dimebucker. Le Bill Lawrence n'est pas du tout un micro focalisé sur les médiums (ce qui selon l'article est le cas du Jupiter, et de beaucoup de micros pour 7/8 cordes pour garder de la précision) mais plutôt sur l'attaque et les harmoniques, quitte à être franchement criard sur une guitare qui manquerait de corps dans les graves et les bas médiums

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12
:-D:-D:-D

Non, mais ce qui me fait marrer c'est la spécialité de l'ami Seymour d'aller chercher l'inspiration en pompant sur ses concurrents pour présenter ensuite le truc comme s'il était un grand innovateur. Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie". :-D

Et alors ?... Est-ce ça apporte un son jamais entendu auparavant ? Est-ce que le prix reste raisonnable pour ce que c'est malgré l'amortissement nécessaire de ce que le gus à pris pour l'utilisation de son nom ?

C'est ça qui serait intéressant. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

13
Citation :
Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie". :-D


Et peut-être même de l'univers!

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 14:47:55 ]

14
Citation de Magnus :
:-D:-D:-D

Non, mais ce qui me fait marrer c'est la spécialité de l'ami Seymour d'aller chercher l'inspiration en pompant sur ses concurrents pour présenter ensuite le truc comme s'il était un grand innovateur. Genre "le premier micro 7 cordes à rails de la galaxie". :-D

Et alors ?... Est-ce ça apporte un son jamais entendu auparavant ? Est-ce que le prix reste raisonnable pour ce que c'est malgré l'amortissement nécessaire de ce que le gus à pris pour l'utilisation de son nom ?

C'est ça qui serait intéressant. ;)


bwarf c'est ce qu'ils font tous, en même temps je les comprends, si tu sors un truc en disant "ouais c'est un micro parmi les autres, il sonnent bien mais rien de révolutionnaire" je suis pas sûr que quiconque jetterait ne serait-ce qu'une oreille :-D:-D:-D:-D pareil pour les endorsés, le micro qui vient de sortir avec leur nom est toujours "best pickup I've ever tried, it's awesome!" :bave:

à chacun de faire sa part des choses derrière ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.