Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Porter Pickups Ricochet P90
Photos
1/1
Porter Pickups Ricochet P90

Micro pour guitare P90 de la marque Porter Pickups

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $180 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Un micro P90 arrive dans la série Ricochet chez Porter Pickups
porter-pickups-ricochet-p90-282302.png
Reprenant la philosophie de la série Ricochet, la marque américaine a décliné ce micro au format P90.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et donc chaque plot n'est toujours pas déplaçable selon une ligne qu'on est nombreux à imaginer :-D

Est-ce que ça a un réel intérêt musical d'avoir une forme triangle aussi symétrique ?
(donc en gros avec les mêmes caractéristiques de son pour les extrêmes, et les mediums dans l'autre "extrême carac")

La fameuse video de Darell Braun, ça sonne super bien, mais est-ce que ça sonne différemment ? (il n'a pas joué avec sa guitare avant changement de micro, pas de comparaison réellement possible)

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 11:12:57 ]

3
Petite boulette dans le texte :
Citation de jb.heuclin :
Le micro chevalet dispose d’un aimant AlNiCo2 et le micro chevalet d’un aimant AlNiCo5 pour davantage de punch.


Il y a donc deux micros chevalet, et pas de micro manche ?
4
Citation :
des sonorités classiques biden équilibrées.
Quest-ce que les sonorités Biden ? À part ça le titre porte à confusion il n'a en fait que le format du P90, on parle de h x l x p .... Je me trompe ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 14:55:17 ]

5
Ce n'est pas justement l'appellation de ce format standard ?
6
Perso de tout temps P90 c'est bien plus une signature sonore qu'un gabarit.
7
Je pensais que c'était les deux. Peut-être qu'à force d'abus de langage (l'usage faisant toujours loi dans une langue), ça le devient ?