Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam iM2
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur la news : Tascam iM2 pour iOS

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 4 743 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam iM2 pour iOS
Tascam présente le micro stéréo à condensateur iM2 pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée si le micro permet de faire des prises correctes.
Quelqu'un a déjà essayé de tester une gratte acoustique sur les petits enregistreurs BR de Tascam ? J'aimerais bien entendre ce que ça donne, si pour une petite maquette le son est potable je me laisserai bien tenter...
3
4
Tascam, c'est pas honnête comme boîte
5
6
Cela parait super, quel dommage qu'il n'y ai pas d'entrée Stéreo en + ...

JpH

7
Salut,
Personne n'a encore testé ce produit ?
8
J'ai testé le iM2 hier pour la première fois lors d'un de nos concerts. Je dois dire que le résultat est au delà de mes espérances. La qualité est très sympa. N'oubliez cependant pas de mettre votre iphone en mode avion si vous voulez éviter les parasites dans l'enregistrement !

En tous cas le système est super léger, facile à installer. (Facile à égarer aussi !)

Concernant le limiter, il a le mérite d'exister, mais je ne suis pas un grand fan, surtout si vous enregistrez sans avoir un oeil sur le niveau... Autant baisser le gain un peu plus et normaliser par la suite. (mais ce n'est que mon avis).

Et en effet, dommage qu'il n'y ait pas d'entrée stéréo en plus...
9
Bonjour,
je serai bien interssé.
Y a t il une application fournie ? ou s'il faut utiliser l'application "dictaphone" interne de l'Iphone.
10

Non il y a une application gratuite Tascam sur l'app store..