Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Luna II
Photos
1/14
M-Audio Luna II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque M-Audio appartenant à la série Luna

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quel pré-ampli micro pour M-Audio Luna II

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 830 vues
  • 2 followers
1 Quel pré-ampli micro pour M-Audio Luna II
Bonjour à tous,

Je dispose d'un studio d'enregistrement et d'une cabine de prise de voix.
Je voudrais investir dans un pré-ampli micro pour mon M-Audio Luna II car pour l'instant j'utilise celui de ma table de mixage Yamaha MG 124 C.

Je voudrais ainsi donner de la chaleur à ma voix, car on ressent que le pré-ampli de la table de mixage n'est pas vraiment top et donc le rendu vocal ne fait pas du tout pro même avec l'EQ, compresseur, reverb....

Je tiens à préciser que je fais du rap.

Merci de bien vouloir m'éclairer si vous avez la réponse à ma question.

Musicalement

Yann
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :

Cete phrase concernant la nouvelle Yam m'a assez amusé (je rappelle pour ceux qui ont suivi qu'on parlait du luna II dans une table MG pour du rap) :

Citation :
Effectivement, pour moi, il y autant à voir côté son entre la MGP et une MG qu'entre un vrai restaurant japonais et des sushis sous vide.


Donc fatalement je suis allez voir les vieux tests de la MG et oh, surprise, je suis tombé sur un test de Psycom himself de l'époque où il faisait tout tout seul dans sa chambre ;).

Séquence nostalgie :

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/yamaha/mg-series-mg10-2/editorial/tests/test-yamaha-mg10-2.html

qui aurait pu entrevoir le grand patron du cac40 qui sommeillait en lui. :bravo:
12
Je tiens à vous remercier pour les précisions ainsi que les réponses apportées à ma grande question ^^

Je vais effectivement regarder du côté du Focusrite Isa one et jeter un oeil sur le Golden Age Project Pre-73.

On m'a aussi parlé du Presonus Studio Channel, qu'en pensez-vous ? (avec EQ, et compresssion integrée).
https://fr.audiofanzine.com/tranche-de-console/presonus/Studio-Channel/

Si vous avez des autres réactions n'hésitez pas.

Merci encore, pour le partage entre "musikos" (une grande famille ;)).

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:57:58 ]

13
Presonus c'est en-dessous du Focusrite.
14
D'accord je note merci bien ;)
15
Sauf la série "Platinum" qui était de l'entrée de gamme de chez Focusrite...avec du Presonus à l'intérieur.