Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neumann annonce le TLM 102

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 631 vues
  • 40 followers
1 [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oulà... mrgreen
ça peut très bien faire un couple d'overhead sympa ça faut voir

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 13:37:03 ]

22
Ca peux pas sonner somme un vrai Neumann donc c est plus du NEUMANN !!!!
Juste un statique a 500 euros parmis tant d autres pfuuuu c est dégradant !!!
23
Citation :
Ca peux pas sonner somme un vrai Neumann

Et pourquoi donc ?

Le 103 a été décrié pour la simple et bonne raison que plein de monde l'a acheté à cause du logo Neumann, et ont pensé retrouver le son d'un U87 (2400€...)
Evidemment ils l'ont acheté comme micro unique, et pour enregistrer du chant ; alors que ça reste plsu un micro de voix off parlée, ou d'applications spécifiques (reprise de percus, de sax, etc). Dans ces domaines précis, il excelle et surpasse des micros bien plus chers.
24
C est vrai, je suis d accord avec toi youtou.
Mais cette fois ci le prix est quand meme de moitié !!!!!
C est bizarre quand meme !

Par contre je viens de regarder sur le site Neumann et il y aurait toujours  la bosse dans les aigus comme le TLM103 !!
25
La plupart des gens critiquent le micro avant même d'avoir des infos dessus, je trouve ça déplorable.

Ensuite, on parle plus de la marque plutôt que le rendu qu'il est sucéptible d'avoir, si on enlève le logo vous arrêtez de jacter?

Soyer plus constructifs et ne critiquez pas ou n'appréhendez pas avant même sa sortie ...

Qui sait? Il pourrait être très bien ce micro avec ou non son logo et même à ce prix.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

26
+1

Comment il va sonner c'est vraiment ça qui compte! Rien d'autre...

Et puis c'est quand même un Neumann, c'est à dire un micro construit par un fabricant de micros! pas par un négociant/assembleur comme Prodipe, ça fait une différence!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

27

oui c'est clair en tout cas neumann a marquer le coup,parce que un micro neumann a ce prix la sa va se vendre comme des pains au chocolat pour les home studistes comme moi

28
Y'a des chances qu'il se vende très bien dans les home studios c'est clair
29
oui c'est clair, j'aimerais bien l'essayer et moi qui suis si peu fortuné, peut être m'intéresserait il?

J'espère

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

30

en tout cas dans cette gamme de prix le neumann a des serieus concurents comme le se electronis z5600A,le audio technica,les blues microphones