Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

  • 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 523 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
201
202
YES!!! c cool, merci bien JAMUSIQUE, enfin de vrai renseignements!!!!

Juste un truc à te dire: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

203
Bon je viens de les recevoir :clin:

Il y a effectivement grosse rupture de stock puisque j'ai du attendre presque 2 mois pour les avoir sur Thoman :8O:

Enfin bon je les ai et ma première impression est :

:oo:

Le rapport qualité/prix est tout simplement hallucinant !

Ils sont fournis dans une malette avec une barre stéréo pour pouvoir les fixer sur un pied de micro. La qualité a l'air bonne et ils ont un coupe bas intégré.

Les premiers enregistrements m'ont supris, c'est relativement transparent avec trés peu de souffle.

Je n'ai pas eu le temps de faire des essais poussés mais dès que c'est fait je vous prévient :clin: .

Evidemment cela ne vaut pas l'autre paire Stéréo que j'avais utilisé avant (des Rodes Nt5 qui sont :bravo: ), mais pour le prix c'est excellent !
204
J'attends avec impatience :aime2: :humm: :bave:
205
Sérieusement ... j'ai pas encore pu les essayer mais je sens que je vais m'en acheter une paire.

OK ca sonnera pas comme des Shoeps ... mais vous vous rendez compte ?? C'est quoi à peine le tiers du prix d'un SM 58 !! Même s'il sont pourris au possible à se prix là ca vaut déja presque le coup rien que pour la barre de couple les pinces et les bonettes !!!

Alors ceux qui diront que c'est de la merde niveau qualité ... bah qu'il achète des Neuman ou des Shoeps à 3000 euro l'unité, mais il faut comparer ce qui est comparable, même par rapport à du shure, AKG ou AT pour pratiquement un ordre de grandeur moins cher faut pas s'attendre à avoir des micros qui déchirent tout, mais si il sont ne serait-ce que potable dans quelques situation ca reste un bon investissement.

Là j'avoue que Berhinger il m'épatent.

PS : bon et j'ai demandé à mon prof de Musique éléctroacoustique, il a un pote ingé son professionnel qui les utilise et qui en est très satisfait pour les usage auxquels ils les destine.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
206
Joli recussitation du post!!!!
Moi ausi je vais m'en payer :bravo:
207
Depuis 2006, longue attente...
208
Citation de laurend :
Depuis 2006, longue attente...

Ils existent depuis longtemps ! Pourquoi longue attente ?
209
Citation de Anonyme :
J'attends avec impatience
210
J'en ai deux paires, depuis 5 ans au moins, je m'en sert en sonorisation, aussi bien pour des chanteurs en groupes (gospel) ou pour des instruments genre violons, également en groupe. Ils sont parfaits.