Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012-01
Photos
1/235

Sujet Ou acheter une paire d'oktava mk012-01

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 710 vues
  • 12 followers
1 Ou acheter une paire d'oktava mk012-01
Bonjour
voila j'aimeré commendé une paire de mko12-01
livré rapidemand merci
Go vegan!!!!
Afficher le premier post
11
Vous croyez que l'on peu en ramener de russie...et que ça vaut le coup?J'ai une connaissance en russie alors bon...
Il faudrait trouver un revendeur officiel la ba.
dites-moi!
merci!
12
Le meilleur moyen c'est quand meme l'ebay shop j'ai commandé les Mk-012-01 sans problemes et reception au bout de 1 semaine, juste un truc c'est le pad -10 db qui sert a rien
13
Je crois que je vais enchérir sur ceux la!
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&item=150002297430&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&rd=1
Il ya donc pas de différence entre noir et métal?
Serrait il vraiment intéressant d'avoir les 3 capsule ou la cardioid suffirait dans un concept essentielement overhead mais varié...
Autre chouse je comprend pas pourquoi ils ont des Mko12-01 en achat immédiat a 300€, normal vu que c'est un magasin mais la ceux si n'ont pas de prix de réserve et sont en enchère libre...
14
La plupart de temps les prix sont légerement en dessous du prix d'achat immédiat, d'ailleurs souvent plus cher de 10 euros que le magasins.

elle surveille beaucoup ce site puisque beaucoup d'acheteurs viennent d'AF( c'est un peu pour ca qu'il y a la langue francaise sur son site ;) ).

elle est meme membre d'AF natalia

c'est elle rassure-toi.

sinon, si tu dis à natalia que tu viens d'audiofanzine, elle te fera normalement une ristourne d'une vingtaine d'euros. elle me l'a fait et elle l'a confirmé il n'ya pas si longtemps
la preuve

il n' ya pas de difference entre le noir et le metal. la raison de la gamme noir? peut-etre pour les concertos en live, le noir c'est plus discret et un peu plus classe :noidea: , je n'ai pas d'autres explications
15
Trés bonne maison : magasin : le microphone , paris 9
16

Citation : Ou acheté une paire d'oktava mk012-01




DTC

comment ai je pu passer à coté??? :mdr:
17
Micros noirs : utilisation en audiovisuel, plus discret, pas de reflets, mieux camouflé etc.
C'est pour ca que les neumann existent en deux couleurs aussi. Silver pour faire bling bling en studio et noir pour un tournage par ex.
:idee:

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

18
si ça interessé quelqu'un j'en vend un sur mes annonces
19

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'acheter rapidement une paire de MK012 appairés. C'est pour un établissement scolaire et donc je ne peux acheter que chez un marchand qui accepte les bons administratifs. J'en possède déjà 2 paires, une achetée chez Thomann l'année dernière et une autre chez un revendeur de Marseille il me semble (je ne retrouve d'ailleurs plus ses coordonnées) il y a environ 3 ou 4 ans. J'utilise peu ces micros. Ils me servent à sonoriser une chorale ou un petit atelier instrumental lors des spectacles de fin d'année notamment. Vous me faites peur en affirmant que Thomann vend des copies et non des produits officiels. Est-ce vrai ? A quoi reconnait-on de manière précise une copie ? Comment être sûr de ce que l'on achète ? Il y a bien le microphone.fr qui vend une paire à 289 € (avec capsule cardio). Sont-ils des vrais ?
Je comptais acheter une table Yamaha MG166cx afin d'y brancher les 3 paires de MK012 ainsi que 2 micros solistes Shure 565 SD. Le choix de cette table vous paraît-il judicieux pour un budget de maximum 400 € ou conseillez-vous un autre modèle ? Y a-t-il sur cette table un traitement anti larsen ? C'est un peu le problème (larsen) que j'ai rencontré lors de mes précédentes sonorisations avec les OKTAVA.

Je vous remercie de bien vouloir me donner toutes les infos nécessaires car il faut que je commande le matériel très rapidement.

20
bonjour tu peux acheter a paris le magasin s'appelle le microphone car je viens acheter la semaine derniere pour 289 euros la paires