Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics sE5
Photos
1/14
sE Electronics sE5

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque sE Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Take Five

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 5 983 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Take Five
Take Five
En février dernier, la firme sino-britannique sE Electronics a mis en vente son tout dernier microphone à condensateur petite membrane, le sE5, vendu seul ou par paire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

Afficher le premier post
41
Valvalion: C'est dans l'écoute qu'on entend si le micro nous convient, pas en regardant la courbe ou une liste de chiffres. On peut se douter du comportement avec les chiffres, mais avec un test d'écoute, ça va quand même plus vite, et surtout ça évite d'avoir un choix à double casquette à faire ("il est cool sur une source typée mais est-il polyvalent?" et autre question impossible à résoudre). Quant à la Vérité, comme toujours, c'est une donnée à géométrie variable. Il y a la Vérité Objective du Monde Inhumain qui n'intéresse aucun humain par définition, et puis il y a la mienne, qui aime les petites bosses à 200-400, la tienne qui peut-être adore le son un poil mou d'un micro fatigué par exemple, ou bien de ton voisin de palier qui lui raffole des sifflantes... Il n'y a aucune vérité subjective dans des chiffres et des mesures, dans une écoute oui (et comme MES micros ne concernent que MOI, c'est MA vérité qui compte, pas les chiffres). "C'est peut-être faux mais c'est ce que je pense" Louis Scutenaire.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 13:27:06 ]

42
...ouais sordo...surtout sur une prise de charley ,perdue dans un mix tout ça rattrappé avec des plug-ins....
43
...ouais ...surtout sur une prise de charley ,perdue dans un mix tout ça rattrappé avec des plug-ins....
44
Ton bégaiement a au moins fait tomber le sordo :-) spero che non sia volontario!