Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser MKH 40-P48
Photos
1/108
Sennheiser MKH 40-P48

Sujet Sennheiser MKH 40 et Zoom H4n

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
1 Sennheiser MKH 40 et Zoom H4n

Bonjour,

Aimerai savoir si le couple Sennheiser MKH 40 et Zoom H4n a des chances de bien fonctionner en prise d'ambiance nature.

D'avance merci

2

Bonjour,


Et bien, pour la première fois que je viens sur ce forum, je n'ai pas de chance. Ma demande serait elle male formulée ? C'est effectivement possible car, étant un nul en électronique, je n'y comprends rien dans tous ces chiffres qui caractérisent les entrées et sorties. Je vais donc reformulé autrement :

Les entrées XLR du H4n sont-elles compatiblent avec des micro tel que le Sennheiser MKH 40 ?

Merci d'avance et toutes mes excuses si cette nouvelle question est sans intérêt.

3

Les entrées micros du H4N sont compatibles avec les entrées de tous les micros ayant un connecteur XLR, en particulier les micros à condensateurs, comme le MKH40, qui nécessite une alimentation fantôme en 48 V.

4

Je confirme que les entrées du H4n sont utilisables avec des micros professionnels. Dans mon cas, il s'agit de Schoeps CMC 54, mais ça marche aussi avec des Sennheiser MKH 40/60. Mais attention: Les piles (ou accumulateurs) s'épuisent plus vite à cause de l'alimentation fantôme.

 

5
Comme il vaut mieux tard que jamais, je viens vous remercier pour les réponses qui vont m'inciter un peu plus à faire les fonds de tiroir pour acheter le MKH 40.