Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure KSM109
Photos
1/9

Sujet Que vaut ce micro?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 641 vues
  • 5 followers
1 Que vaut ce micro?
Je me demandais ce que vaut ce micro et pour quelle utilisation ?
2
C'est un micor valable pour enregistrer ou sonoriser plutôt les instruments que la voix (guitare acoustique, overhead, percus, violon etc..). Il est uniquement cardioïde, souffle pas, et est d'un excellent rapport qualité prix. Moins cher qu'un Neumann KM184 et à peine moins bon (mais avec la même réponse dans le grave, où on est un peu en manque)
3
Pour ajouter ... c'est un excellent micro notamment en ce qui concerne la reprise Charley, son gros avantage est d'etre équipé d'un switch -15 db et sa réponse en fréquences... 20 Hz-20 Khz.

Très bon aussi pour les guiters acoustiques / Classiques...
4
Et pur les enregistrements c'est comment ?
5
Je parlais en particulier des enrtegistrements... :bravo:
6
Salut
je sais que le poste date maintenant
mais je voudrai savoir se que sa vaut pour une reprise du timbre caisse claire (sous la caisse claire) en complément d'un beta 56a?
je sais pas quoi prenrde comme micro pour cette utilisation
des conseils please! :clin:
7
:???: :???: :???:
HELP me please!!!!!

personne pour me repondre je me sent seul :((

allez je garde espoir :P:
8
Hello dsl je peux pas te répondre en général moi j'en utilise 2 en live au dessus de la baterie et un pour la grosse caisse le son est déjà très satisfesant il faudrais que j'essaie je peux te redire la semaine prochaine...

attention je ne suis pas un pro!!!
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!