Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Opus 87
Photos
1/54
Beyerdynamic Opus 87

Autre microphone de la marque Beyerdynamic appartenant à la série OPUS

Sujet fixation sur TAMA STAR CAST

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 656 vues
  • 2 followers
1 fixation sur TAMA STAR CAST
bonjour,j'aurai voulu savoir si ces micros pouvaient se fixer sur le système d'accroche des toms STAR CAST :

http://www.drumza.com/images/TamaSuperstarSKRackTom8x7.jpg

merci!
2
Ils se fixent à peu près n'importe où.  Je n'ai jamais eu de problème (sauf parfois sur congas ou djembé), mais sir les fûts en principe pas de problème.  Sur le système d'accroche lui-même, cela ne sera peut-être pas très stable, mais sur le fût c'est sans problème (et tu n'abimeras pas le fût, la pince dispose d'amortisseurs genre caoutchouc, dans pas de risque)
3
merci rroland!
4
je sais plus si c'est le même système mais mon ancien batteur a une tama starclassic (performer je crois) bouleau bubinga ... 
et je dois dire que même si on s'en sort, c'est pas le top... déjà le système d'accroche du tom, ça tient pas dessus, comme dit rroland, c'est pas stable du tout, et on peut pas passer le micro entre le système d'accroche et le fut, alors ça limite le choix du placement... avec les vis de serrage de part et d'autre ça limite encore plus... sur le coup j'étais un peu blasé ! mais bon y a quand même moyen en ouvrant a fond la pince et en cherchant bien le bon placement ou il va tenir.
par contre le point négatif du micro c'est la perche flexible, elle ne résiste pas aux vibrations, mes micros pointent systématiquement vers le haut au bout d'un moment.......... fort dommage car niveau son, y a rien à redire!
avec le recul je pencherais plus sur les opus 88 , d'ailleurs je dois me reprendre un 4ème micro je pense que je vais me tourner vers celui la
5
freeride21 tu as un MP
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
6
alors je m'auto répond pour tous les gens qui auraient la même question :

Ils peuvent se fixer sur le système métallique star-cast, le "bras" qui tient le tom en fait, ce qui les repoussent de 2 cm, ça peut même être mieux pour le placement!
Entre le cerclage et le"bras" star cast, c'est pas possible.


ça tient parfaitement

ça sonne

c'est de la bombe