Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre "l'original" et le modèle + récent ??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
1 Différences entre "l'original" et le modèle + récent ??
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'aimerais bien sûr connaître les différences autres que celles concernant son aspect visuel...
Merci d'avance !
2
bonjour,
bien etrange question :???:

deja il faut savoir qu'il y a deux capsule differentes , dans le modele que tu appel "original" il existe avec l'ancienne capsule et avec la nouvelle capsule. j'ai recu par erreur une ancienne capsule dans un de mes micros (voir image dans mon profil , j'arrive pas a la mettre dans le message ) l'ancienne est la noir la nouvelle depuis 2007 je croie ou avant, est la noir .
pour l'avoir essayé c'est comme ca que je me suis rendu compte que c'etait une differente, ben il y a rien a voir entre les deux , les nouvelles sont bien meilleur.

si tu veux plus d'info contact moi en pm

a+

stephane

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 09:35:01 ]

3
c est celle qui est bien moins bien que tu vends ??
4
je prefere la courbe des nouvelles capsules
5
Interessant , je pensais qu il n y avait qu une difference de design.
J ai l ancien modèle qui est déjà super.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 08:49:24 ]

6
en effet il y a une difference de design la bonnette est plus petite sur l'ancienne version mais la courbe de frequence est également differente, l'ancienne version est tres tres bien mais comme indiqué je prefere la nouvelle version un peu plus ouverte dans le haut , comparer les deux serait de dire "je prefere la boite 6 a une boite 5 sur une ferrari" :lol: