Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reconnaissance ???

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
1 reconnaissance ???
bonjour à tous .
alors svp un peu d'aide . j'ai ce micro et il n'est pas reconnu sur mon pc avec xp pro, il ne le voit même pas et on a essayé sur un mac et idem, vous comprenez quelque chose ? j'oubliais, je ne trouve pas les drivers, si vous savez ou les trouver et aussi est ce qu'il en faut pour mac ?
2

Regarde sur le site du constructeur pour trouver les drivers.

A te lire, il semble certain que les drivers sont mal ou pas installés.

 

Avant de les ré installer, élimine ceux qui auraient déjà été (mal) installés, sinon ça pourrait rendre la procédure caduque.

3

Deterrage, hello les copains

Idem pour moi, sur un mac : je le branche et rien ne se passe, même pas une led qui s'allume, c'est comme si j'avais branché une courgette.

Des idées ? Dernier recours : comment on ouvre ce truc ?! C'est un vrai bunker...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
remarque, on aurait du acheter des courgettes plutôt que ce micro, en ce moment elles sont moins cher ...
5

icon_mdr.gif C'est vrai, c'est même pas le mien c'est pour un copain !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

Bon, je suis arrivé à l'ouvrir assez proprement, mais je suis déçu c'est tout du circuit imprimé monobloc, je ne vois rien qui puisse être réparé facilement.

Poubelle !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
le jette pas, c'est surement pas qu'il "est en panne !!!
8

icon_confused.gif Je ne vois pas quoi en faire d'autre si une des nombreuses puces de la carte est cramée ou HS,, il n'est pas reconnu sur aucun des 3 macs et des 2 PC sur lesquels je l'ai testé et la diode ne donne pas le moindre signe de vie.

Je ne peux rien faire tout seul et si il faut le renvoyer en Australie en SAV il n'est plus garanti ça coutera plus cher qu'en acheter un neuf.

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
alors soit donne le ici ou sinon déchetterie ...