Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser e 606
Photos
1/168
Sennheiser e 606

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 600

Sujet Pour enregistrer?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 398 vues
  • 4 followers
1 Pour enregistrer?
Quelqu'un sait comment il se comporte, ce petit micro fort sympathique, à l'enregistrement ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Merci d'avoir écouter le titre... mais je le dis ici : ça reste une chanson pacifique...
Alors moi je propose que tout le monde fasse la paix, restons cool, et tous les conseils en microphonie d'ampli seront les bienvenus.

Alors voilà pour mapart :
face au haut-parleur : Senn e945 auquel j'ai enlevé la grille.
- À 20-30cm micro studio auquel j'ai inversé la phase.

Je pratique ça aussi sur la voix avec les résultats que vous pouvez entendre sur myspace, et bientôt de nouvelles chansons ici.
12

Citation : Comme le dis ton magnifique titre sur ton site : "c'est la guerre". Mais là, pas besoin de militaires hein ..!



ou est-ce que t'as vu ca sur mon site?

Citation : Ouahh ..! Punaise ..! Y en a qui ont de l'agressivité et du temps à perdre ..!


je pense que tu as été le premier aggressif de nous deux!
j'ai donné un avis... et apparement j'ai heurté ton amour propre en te contre disant! tu peux ne pas etre d'accord! et c'est tant mieux, sinon on utiliserai tous le même matos et on aurait tous le meme son!

j'ai écrit cette liste de mes dix micros préférer pour cette fonction à titre comparatif! comment peux-t-on juger du comportement d'un micro sans le comparé à d'autres!

Citation :
face au haut-parleur : Senn e945 auquel j'ai enlevé la grille.
- À 20-30cm micro studio auquel j'ai inversé la phase.



ca doit le faire comme ca! et je ne sais pas si le 606 t'apportera un gros plus...

perso je n'aime pas varier les distance entre les micro (genre 1 contre le hp et l'autre à 20 ou 30 cm) mais c'est vrai que ca se fait souvent

en général je place les micro à même distance du box (entre 15 et 30 cm) et je compense au préamp pour les dynamique
13
Bon, en tant que créateur du thread, je vous demande gentiment d'arrêter les hostilités... pensez que si on se rencontrait, ben on s'en mettrait certainement une derrière la cravate, non ?

Alors aussi si c'est pour parler de placements de micros, je suis preneur, j'écoute tout le monde, j'essaie tout.
Alors continuons... et peace and love hein... :bravo2: ;)