Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E904 et E604

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 7 649 vues
  • 5 followers
1 E904 et E604
Bonjour,
je n'aime pas du tout le E604. Je vois sur l'avis du E904 que ce dernier est meilleur. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

C'est justement le côté "carton" dont il est question dans l'avis que je n'aime pas, pas de grave, pas d'aiguës.

Merci.
2
Difficile de dire qu'on aime ou pas, ça dépend de l'usage qu'on en fait. Ce n'est pas le meilleur micro du monde, mais dans certains emploi, il fait son job.

Je ne connais pas encore le 904.

JM
3
Salut!

Je ne sais pas si tu a lu le post "avis et conseils sur le e904"
mais celà pourra peut-être t'interresser.
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
4

E604=caca / E904=tres bien

5

eek  eekeek  caca le 604

pas de grave le 604shootme.gif

vous revez ou quoi ?

perso j'en ai 4 que je colle partoiut

principalement, toms mais aussi gc, souba, trombonne ou autres cuivres et je peux vous garantir que ça sonne parfaitement bien.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6


oué mais essayes un 904....

7

j'ai pas essayé le 904 mais de là a dire E 604= caca il y a qd meme un monde non

et puis si le 604 n'a pas de graves, ben moi je suis danseuse classique

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

Hors sujet :

Quel est ton pas de deux préféré ?

JM

9

Il me semble bien que les e904 soient plus dynamiques et qu'ils ont plus de pèches en sorties, ceci dit je n'ai que peu de recul sur l'utilisation de ces micros.. De plus c'était sur une batterie non réglée (Grrr icon_tresfache.gif )..

10