Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser SKM 6000
Photos
1/13
Sennheiser SKM 6000

Microphone HF de la marque Sennheiser appartenant à la série Digital 6000

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sennheiser lance le Digital 6000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sennheiser lance le Digital 6000
Le système sans fil Digital 9000 a désormais un petit frère, le Digital 6000, que Sennheiser est en train de d’envoyer chez votre revendeur préféré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je pense qu'au fond, on est plutôt d'accord :bravo:
12
Sennheiser pour moi c'est fini ! c'est qu'histoire de pognon, je possède déjà des systèmes haut de gamme de chez sennheiser skm 5000 / 5200 mais avec des récepteurs em 3032 /3532 et bien ils ne veulent plus les réviser, il m'ont dit tournez vous vers les nouveaux modèles ,comme si moi, petit prestataire je peux me permettre de changer de système hf tout les 5 ans , c'est dégoutant car ils poussent à la consommation et leur digital 6000 ils peuvent se le mettre où je me pense , je vais me tourner vers du chinois :lol::lol::lol:
13
Tu l'as déjà dit ici:
https://fr.audiofanzine.com/systeme-sans-fil/sennheiser/skm5000-em3031/forums/t.643966,probleme-sav-sennheiser.html

Je comprends ta frustration, mais tu n'obtiendras pas "justice" en te plaignant partout.