Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Ring Thing
Photos
1/145
Electro-Harmonix Ring Thing

Sujet La chose

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 12 341 vues
  • 13 followers
1 La chose
Electro Harmonix présente au NAMM2010 son tout dernier Ring Modulator, la Ring Thing

http://img19.imageshack.us/img19/3681/ringthing.jpg



The Ring Thing presents state of the art modulation control allowing the user to explore a new sonic world that is both familiar and inventive. Complex modulations with interactive parameters create any sound your mind can imagine. From metallic sweeps to subtle color changes to unique and limitless modulations, the Ring Thing will become your sonic dream machine.

Articulate pitch shifting, preset tuning, selectable waveforms and external control delivers sound designer mystery, with a Rock and Roll edge.

Sample rapidos : http://www.whatsthatdudeplay.com/2010/01/namm-a-tour-of-ehxs-ring-thing/


https://www.ehx.com/products/ring-thing

__________________________

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 21:23:45 ]

Afficher le premier post
31
C'est assez courant d'avoir un reglage fine pour les picth shifter,en tout cas sur mon Zoom G9.2tt il y en a un,je pense que c'est pour ceux qui aiment bien detuner,et ca perment d'avoir une legere vibrato sur le son ou un chorus.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

32
Une nouvelle video,trouvé sur le site d'electro harmonix

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33

J'ai reçu cette pédale dans la semaine ! mrgreen
Bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour la tester longuement, mais déjà plein de superlatifs se dégagent ! Elle est vraiment géniale ! Le Ring Mod est d'enfer, mais elle sait faire tellement d'autres choses avec brio ! Je ne regrette pas une seconde mon achat.
Si je devais lui trouver un défaut (hormis sa taille, quand même elle est imposante eek ), c'est que du coup neuf presets c'est trop vite rempli. mrgreen

Hors sujet :

 

D'ailleurs je me permpets un petit coup de pub pour le magasin auquel je l'ai commandée : Boutikazik
Contact plus qu'agréable, expé on ne peut plus rapide, prix corrects...
C'est la deuxième pédale EHX que je leur commande, et je trouve le service au top ! Je préfère ce genre de transaction quitte à payer 10€ de plus que chez Thomann ou Euroguitar.
Alors si vous comptez GASer sur du EHX entre autres, envoyez donc un petit message à Jean-François ! icon_wink.gif

 

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34
Moi le seul defaut que je lui trouve c'est le manque d'un 2eme switch pour remonter dans les presets.Là on ne peu que descendre et il m'est deja arrivé deux fois de faire bugger la pedale parce que j'ai appuyé plein de fois d'affilé sur le switch pour me taper les 9 prests et revenir sur le 1.Sinon à part ca,cette pedale c'est que du bonheur :bravo: Elle a finalemnt trouvé sa place à la fin de ma chaine,juste avant la reverbe,si on la place au debut c'est mieux pour la wahmmy,mais c'est tout,et on passe à coté de plein d'autres effets qu'elle propose.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

35
Une nouvel vidéo,faite par guitarworld.com :



 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

36
Hello,
J'ai une petite question sur cette pédale:
Est elle capable de délivrer un effet type shimmer
comme par ex la bluesky de strymon ?
Je suis interessé par cet effet que j'ai l'impression d'entendre au tout début de la deuxième démo, celle de bill ruppert mais j'aimerais bien avoir confirmation par les possesseur de cette pédale
Merci, A+
37
Non pas vraiement,disons que tu vas pouvoir,mais pas aussi beau.

Pour ca il te faudrait un POG-2.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38
Ok merci de ta réponse, je vais étudier ça....
A+
39

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

40

J'adore son pied de micro !

S*ck my duck !

Mes ventes...