Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF Ring
Photos
1/65
Moog Music MF Ring

Modulateur en anneau guitare de la marque Moog Music appartenant à la série Minifooger

Prix public US : $159 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Moog Minifoogers dévoilées

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 6 976 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Les Moog Minifoogers dévoilées
Moog n'aura pas réussi à garder le secret bien longtemps. Quelques semaines après le dépôt du nom Minifooger, un magasin dévoile les nouveaux effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

gniiii overdrive!!!  mrgreen

12
La suite au prochain épisode
Me tarde d'en savoir un peu plus
13
Ce qui me chatouille c'est le "by Moog" on dirait que la marque est là du bout des lèvres. Allors que d'habitude Moog est marsué en ENORME........ Ça sent la made in china........
14
icon_facepalm.gifJolie suspicion... Perso je ne pense pas que des pédale entre 150 et 200 dollars soit du made in china, aucun intérêt pour la marque de courir ce risque dès lors que Moog a toujours défendu du matos haut de gamme, plus cher que la concurrence (et quoiqu'on en dise, à juste titre...). Ils vont pas flinguer leur image de marque aussi bêtement en se vautrant dans le "made in China". Le "by Moog" je le vois plus comme une signature de la marque, synonyme de qualité, et qui veut justement bien différencier ces pédales, avec celles de sa gamme fx pour synthés, plus complexes. Ainsi ils visent clairement les guitaristes, qui connaissent la réputation de Moog sans forcément avoirs pratiqué la marque précédemment.
15
Citation de Mr :
Ça sent la made in china........

Carrément.

Après, c'est pas très grave. J'adore ma basse Sterling "by MusicMan" fabriquée en Indonésie,
elle sonne super bien et coûte trois fois moins cher qu'une originale.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 11:13:35 ]

16
Ca fait quand même un ptit moment que chez Moog ils ont laissé tomber la "qualité de fabrication"...
Y a qu'à comparer un Lowpass MF101 des premières séries et les nouveaux... Rien à voir !

Donc là, ça sent le CMS à plein pif et des effets bradés niveau coût de fabrication.
Mais bon, le but premier est que ça sonne, donc attendons de tester ça avec nos propres oreilles.
Parfois des constructions en CMS peuvent très bien sonner.
17
Citation de karlos73 :
Perso je ne pense pas que des pédale entre 150 et 200 dollars soit du made in china

C'est pas parce que c'est vendu cher que ca a forcément coûté cher à produire (i.e. ailleurs qu'en Chine) ... le mojo, ca se paye !
18

interessant tout ça !

et avec la pédale d'expression externe à tous les étages, avec un "8 step" de EHX, ça va être du bonheur sur les grattes ! En synchro avec le reste!...

voila une bonne, bonne, nouvelle

19
Donc le produit n'est pas encore sorti... mais bientôt sur AF "Moog s'en fout plein les fouilles et nous prend pour des pigeons"...
20

s'ils étaient les seuls.... m'enfin ils nous mettent pas le couteau sous la gorge non plus !