Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-50
Photos
1/36
Roland TD-50

Sujet Le nouveau Module V-Drum Roland TD-50

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 834 vues
  • 5 followers
1 Le nouveau Module V-Drum Roland TD-50
Voilà du neuf en V-Drum avec ce TD-50 : enfin la possibilité d'importer des samples ...mais à quel prix ?
2
Je parie sur 8999$
3
Selon ce que j'ai vu de ci de là, Le module seul (jolie boîte) vaudrait dans les 2700$, et on peut donc supposer encore plus cher en Europe à ....2700€ ?
Pour le prix du kit complet, je pense en effet que ça va faire très chaud...
4
Annoncée a 7999€ sur thomann...
5
Non le module TD-50 est à 2500 euros. Il contient 64mb de formes d'ondes pour faire des sons de batterie, ça va sonner d'enfer...

C'est votre argent après tout!

cf l'info http://www.drum-tec.de/roland-td50-p-3100.html?language=en

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 08:49:28 ]

6
Je parle du kit complet...
7
Oui j'entends bien, quant au module aux 64mb de formes d'ondes, il est bien vendu 2500 euros, en 2016, en 2017, en 2018, en 2019 et même encore probablement en 2020...
8
Salut, je viens de voir des modules TD-50x vendus neufs à moins de 1000 € (environ 750€) chez Aliexpress, alors que les prix sont encore aujourd’hui dans une fourchette d’environ 2100 à 2600 € partout ailleurs.
Connaissant le phénomène des fausses Gibson et autres contrefaçons qu’on a l’habitude de découvrir chez Aliexpress, je me demande s’il est possible que ce soit du vrai matériel Roland.
Mais j’ai un gros doute. D’un autre côté, autant je comprends qu’on puisse contrefaire une guitare dès lors qu’on dispose des outils, des machines et des matières premières nécessaires (même si elles sont de qualité inférieure), autant je me demande comment on peut contrefaire un engin comme le TD-50, à part sur le plan visuel, ce qui n’a aucun intérêt…
Vous en pensez quoi ?
9
Bonjour tout le monde, y a t-il une manip un peu compliquée (protocolaire) pour brancher un clavier ou une BAR via Midi avec ce module ?
Ou c'est direct plug and play ? (genre Midi OUT du clavier dans le Midi IN du TD50 point barre)
merci d'avance pour vos éclairages :clin:
10
Citation de phil77 :
Salut, je viens de voir des modules TD-50x vendus neufs à moins de 1000 € (environ 750€) chez Aliexpress, alors que les prix sont encore aujourd’hui dans une fourchette d’environ 2100 à 2600 € partout ailleurs.
Connaissant le phénomène des fausses Gibson et autres contrefaçons qu’on a l’habitude de découvrir chez Aliexpress, je me demande s’il est possible que ce soit du vrai matériel Roland.
Mais j’ai un gros doute. D’un autre côté, autant je comprends qu’on puisse contrefaire une guitare dès lors qu’on dispose des outils, des machines et des matières premières nécessaires (même si elles sont de qualité inférieure), autant je me demande comment on peut contrefaire un engin comme le TD-50, à part sur le plan visuel, ce qui n’a aucun intérêt…
Vous en pensez quoi ?


C'est parce que tu as juste une boîte et pas grand chose dedans.
Comme les contre façons d'iPhone.

Studio de répétition Paris

Venez essayer la Roland VAD-706