Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Brains est arrivé chez Behringer (et ce n’est pas ce que vous croyez)
305618.png
Après un teasing plutôt efficace qui aura fait parler, Behringer dévoile ce qui se cache derrière Brains.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui c'est vraiment bien l'open source....j'espere que Behringer du coup mettra ces propres algos aussi a disposition.
Enfin je crois quand même que l'open source c'est plus pour faire fructifier un projet, pour le partager....Que des gros industriels genre Behringer ou autre utilise ce code avec leurs gros moyens, et sans rien mettre à disposition de leur code, c'est un peu moyen quand même.
Apres chaque createur choisit sa licence CC aussi...
12
Citation :
Certain.es espéraient que derrière ces lettres se cachait la STAN gratuite promise par Behringer. Il n’en est point.


Ah ?
Pourtant il y eu un sujet à propos de ce teaser et personne ne croyait vraiment à une STAN...

13
le port usb, c'est nouveau aussi par rapport au module original, non?
14
Si j étais Émilie je serai un peu dépité d avoir fait le choix de l open source en espérant que les gens s en emparent pour modifier le code initial , créer des nouveaux algos etc etc etc . Je regrette le temps où des Mathias puech nous sortaient des firmwares alternatifs qui transcendaient l idée de départ . Ça vaut pour behringer arturia ou autres ……
Thom'
15
Si il as fait ce choix sur l'open sources, c'est surement parce que une autre direction est bien tracé pour lui! non ?

16
N'étant pas du tout intéressé par l'Eurorack - ce n'est pas un jugement portant sur la qualité mais plutôt un constat sur mon incompétence dans le montage des modules - j'avoue néanmoins que ce petit module me plaît bien pour sa diversité et m'obligerait presque à faire un effort pour me faire un petit rack avec d'autres modules (les 2500 me plaisent bien aussi).
Silicon Machine Extended a écrit en réponse au message de voxy33 :"ça tombe bien, t'es pas obligé de rester."
Sinon, concernant l'écriture inclusive, ça me hérisse car je trouve cette écriture militante totalement illisible. Et comme je n'ai aucunement l'intention de quitter le forum et bien je m'abstiendrai de lire les messages rédigés dans cette écriture. C'est mon choix et ma liberté.
17
x
Hors sujet :
Citation de deb76 :
N'étant pas du tout intéressé par l'Eurorack - ce n'est pas un jugement portant sur la qualité mais plutôt un constat sur mon incompétence dans le montage des modules - j'avoue néanmoins que ce petit module me plaît bien pour sa diversité et m'obligerait presque à faire un effort pour me faire un petit rack

deb76, as-tu déjà songé à ce module : http://www.rossum-electro.com/products/morpheus/ Je pense que cela pourrait te plaire.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de deb76 :
N'étant pas du tout intéressé par l'Eurorack - ce n'est pas un jugement portant sur la qualité mais plutôt un constat sur mon incompétence dans le montage des modules - j'avoue néanmoins que ce petit module me plaît bien pour sa diversité et m'obligerait presque à faire un effort pour me faire un petit rack

deb76, as-tu déjà songé à ce module : http://www.rossum-electro.com/products/morpheus/ Je pense que cela pourrait te plaire.

Merci pour ce conseil. Effectivement, cela pourrait me plaire, surtout avec le contrôle CV en temps réel et sur les trois dimensions.
19
Autant sur des produits comme le model D, le VC340, le K-2...., je comprends le positionnement, cela répond à une réelle attente vu que les originaux ne sont plus produits ou vendus à des prix prohibitifs en occasion. Autant là, si je devais choisir, j'irai sans aucune hésitation donner mes sous à mutable instruments.
20
Pareil igual, c'est d'ailleurs ce que je fais, en achetant uniquement aux petits constructeurs comme Mutable car il proposent des modules ingénieux, inspirants, de qualité tout en transmettant l'esprit de partage. Notons aussi que la production Mutable est totalement fabriquée en France et que le SAV est topissime!!