Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems X-Series Dual Oscillator
Photos
1/5
MacBeth Studio Systems X-Series Dual Oscillator
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 1000 euros !

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 640 vues
  • 8 followers
1 1000 euros !
Je trouve cela de la folie pour ça franchement. Ca vaut le coup ? nan sérieux j'ai un prophète rev 2 c'est quand même mieux. Même le son enfin c'est pas incroyable non plus
2
3
deux oscillos ultra précis, un noise et un ring mod dans un seul module , fabriqué à l'unité, avec des composants triés , calibré à la main par ken ..... tout à un prix
sinon, un minilogue ou un microbrute, c'est moins cher
4
Citation de clipper :
deux oscillos ultra précis, un noise et un ring mod dans un seul module , fabriqué à l'unité, avec des composants triés , calibré à la main par ken ..... tout à un prix
sinon, un minilogue ou un microbrute, c'est moins cher


Oui j'ai un minilogue aussi. Je pense à débuter un rack pour pas très chère et j'ai regardé par curiosité. Oui d'accord mais je suis pas prêt de payer pour quelque chose comme ça. Si je veux avoir cela il va falloir que je pense à gagner beaucoup mais beaucoup.

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 23:43:47 ]

5
Et pour le son j'ai écouté. Il y a des synthsé qui ont des oscillos très précis avec un ring mode, peut être pas trié calibré par la même personne mais moin chère et un son tout aussi beau
6
ça c'est comme le débat entre une squier à 400 euros et une fender à 3000 euros , chacun est libre de choisir ;)
7
alambra, si tu penses à débuter un rack et que tu places d'emblée le prix en élément de choix ( ou de rejet ) en premier, t'es pas au bout de tes peines .... le modulaire est tout, sauf économique, et nombreux sont les modules qui coûtent plus de 500 euros pièce
8
Je suis allé à une master classe de modulaire samedi. J'en est parlé et sans beaucoup d'argent on peut débuter. Commençant par acheter des modules pas trop chère ou en prendre en kit, le marché de l'occasion est pas mal aussi. Je me laisserais de temps c'est sur. Pour des modules à 500euros on verrat mais je sus pas prêt
9
on en reparlera dans quelques mois :bravo:
10
:mdr:le modulaire rend fou !

 

Techno écoute ici