Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet blinders + gradateur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 4 followers
1 blinders + gradateur
Salut à tou(te)s,

la plupart des fabricants de blinders (type 4 ou 8 PAR 36) préconisent dans leur notice technique de ne jamais les connecter à un "dimmer pack" (bloc de puissance ?)... certains forums semblent indiquer le contraire :???:.

comment doit-on dès lors connecter un blinder et comment le graduer ?

merci par avance de vos réponses :)
2
Bah... t'as pas trop le choix en fait... faut bien les brancher quelque part....

Peux-tu nous donner des références ?
A mon avis il s'agit de blinder avec dimmer intégré, comme les sunstrip, qui effectivement n'ont rien a faire sur un dimmer.. Mais la ç'est autre chose qu'un blinder "de base"
3
J'aimerais bien voir ou cette ânerie à été marqué ?!

Biensur que tu peut relier des blinder aux blocs, il faut simplement s'assurer qu'il peut supporter l'intensité du ou des blinder(s) et que la section de tes câbles soit suffisante ;)
4
sinon faut payer un mec en coulisse qui s'amuse à brancher et débrancher à chaque "TOP BLINDER" dans l'intercom ^^
5
x
Hors sujet :
:volatil:
6
D'abord, merci pour vos réponses :)
en fait il s'agirait d'un blinder de base, comme tu dis 'El Castor'... la marque c'est Eurolite (ex: 4 lampes 120V/650W), j'ai téléchargé le mode d'emploi où j'ai pu lire cette info. Mais j'ai vu ça auparavant sur d'autres produits du même type.
Oui on peut faire ça aussi payer un mec c'est une idée intéressante :)
7
On a des multis, tu prend combien pour un concert :-D