Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Godfazer
Photos
1/5
D16 Group Godfazer

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : D16 Group annonce la sortie de Godfazer, son effet à tout moduler

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 263 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : D16 Group annonce la sortie de Godfazer, son effet à tout moduler
d16-group-godfazer-281871.jpg
Le nouveau D16 Group Godfazer est un multi-effets logiciel entièrement dédié à la modulation.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien ce qu'ils font chez D16 en ce moment :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ça sonne super bien, mais comme d'hab c'est un peu compliqué à utiliser avec beaucoup de possibilités (et la charge CPU est assez élevée).
Il faut prendre le temps de bien goûter les différentes couleurs possibles, histoire de savoir quel configuration utiliser sur quel type de matériau.
Par ailleurs, j'ai remarqué que l'effet était globalement plus subtil (plus fin ?) que d'autres alternatives.
Comparé à Microshift (que par ailleurs j'aime beaucoup mais qui sonne un peu toujours pareil), c'est vraiment flagrant.

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 17:55:27 ]

4
J'adore cette compagnie. Chorus, flange, delay, etc. Je passe mes guitares et mes synths par eux quand l'envie m'en prend. c'est un régal. M'en vais tester celui-ci.
5
Gros fan également ! Leur Decimort est l'une de mes armes secrètes depuis bien longtemps :humm:

Du coup, je suis bien curieux d'en savoir plus sur ce nouveau joujou :tourne:
6
Pour 29 euro jetez vous dessus si vous êtes de "fidèles consommateurs" en tous cas, j'ai plus besoin d'autres plugins de modulations, filtres etc, du moins presque, vraiment très complet et le son est bon, plaisant, attirant, sur un pad par exemple c'est mignon

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

7
Bah, appréciant également leurs produits, je suis un peu déçu car le traitement me paraît discret et pas assez franc; certains le trouveront tout en finesse , c'est certain .
Ayant tout ce qu'il faut pour faire sécher mon linge dans le domaine de la modulation, je m'abstiendrais donc et les version de démonstration sont bien utiles pour se rendre compte .
8
Citation de Corbo-Billy :
Ayant tout ce qu'il faut pour faire sécher mon linge [...]


Avis partagé, ce nouveau plugin D16 me parait assez peu virulent comparé à ce que l'éditeur nous propose habituellement .... :(

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Les gars, vous êtes plutôt des adeptes de synthés pour être déçus de la sorte ou est-ce une réalité réellement vraie?:-D
10
Citation de madamereve :
Les gars, vous êtes plutôt des adeptes de synthés pour être déçus de la sorte ou est-ce une réalité réellement vraie?:-D


Non, non, moi je suis un fan de D16 et j'ai plusieurs plugins de chez eux et je dois dire que pour les synthés ce nouveau plugin me branche bien et c'est justement cette finesse/nuance qui m'intéresse outre les énormes explorations en perspectives !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel