Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 11 pédales d'effets de modulation en 1 avec la Mod 11

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 868 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 11 pédales d'effets de modulation en 1 avec la Mod 11
electro-harmonix-mod-11-280579.jpg
Electro Harmonix dévoile la Mod 11, une pédale regroupant 11 effets de modulation et d'autres fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Numérique, ça c'est certain. Mais tant que ça sonne...
12
Le problème c'est sa place dans une chaine d'effets parce que chez moi phaser et trémili ne sont pas du tout au même endroit par exemple.
13
Pas de Ring mod...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

14
Citation de Philippe :
Le problème c'est sa place dans une chaine d'effets parce que chez moi phaser et trémili ne sont pas du tout au même endroit par exemple.

Il t'en faut 2 et comme ça tu peux aussi faire de la stéréo à l'occasion ;)
15
Citation de props :
Numérique, ça c'est certain. Mais tant que ça sonne...

Oui avec une telle technologie en analogique il faudrait une pédale 10 fois plus grande (peut être même 11 fois plus grande :-D ).
x
Hors sujet :
Le débat analogique numérique est un peu has been pour les modulations et les délais, c'est comme le true bypass pour les pédales .... faut arrêter de simplifier (en gros numérique et buffered bypass = caca, c'est n'importe quoi, surtout quand on joue sur une sono à 1000 euros, ou un ampli à transistor, lol). C'est sur que si vous avez du matos de studio pro, ça peut éventuellement être un paramètre à prendre en compte....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 16:11:07 ]

16
x
Hors sujet :
Point de tentative de relancer une énième fois un débat analo vs. numérique... Dans mon pedalboard, j'ai autant de l'un comme de l'autre. Je choisis ce qui sonne dans mes oreilles - et dans les compos ;)

Je notais dans mon premier post que l'univibe, qui est un effet complexe à reproduire en numérique (comme en analo d'ailleurs) du fait de la complexité du circuit, ici semble assez bien reproduite, ce qui est une bonne surprise.

Je me suis toujours méfié des pédales multi effets (cf. TC Dreamscape, que je trouve insipide), mais là je trouve que cette EHX mérite clairement qu'on y regarde de plus près.
17
Perso je ne suis pas convaincu du tout :facepalm: ça fait gadget.
18
La même en stereo, ça serait parfait !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>