Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-10B
Photos
1/220
Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Alimentation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 3 followers
1 Alimentation
Bonjour,

Lors de notre déménagement nous avons égaré (dieu sait comment !) le câble d'alimentation de cet instrument.
BOSS GT 10B C'est l'anniversaire de mon mari bientôt je comptais le lui en racheter un ... du coup n'y connaissant rien, je préférerais vérifier auprès de vous ce que je dois prendre !!!

j'ai trouvé ces deux produits là parmi tant d'autres ..;
Keple | Bloc d'alimentation pour 9 V 1 A Boss Gt-10b Gt10b Guitare basse | adaptateur AC-DC adaptateur chargeur Bloc d'alimentation supplémentaire (2 m/2 m)


9V Original Lavolta Alimentation Adaptateur 5-Voies Multiples Connecteur Séparateur Splitter pour Boss GT-100 GT-10B JS-8 - Effects Processor AC Adapter Chargeur


Je dois choisir quoi selon vous ????
merci pour votre aide ...
2
bonjour, je suis moi même en pleine recherche d'un adaptateur pour mon boss js8 que j'ai coupé à force de le transporter.
tu dois faire attention à plusieurs choses: la tension de sortie, 9v, l' ampérage: la problème,le 1er fait visiblement 1A, le 2e ce n'est pas préciser mais pour le gt100 et mon js8 il faut 2A!! donc à vérifier
pour ton gt10.
le mieux est de télécharger la notice sur le site de roland/boss, et d' être bien sur des caractéristiques.

la polarité est aussi importante et le diamètre de l' embout, la puissance!!!
bref tu as 8 chance sur 10 de recevoir un produit qui ne va pas convenir...ce sont tous les mêmes, mais en fait ils sont tous différents!!!

pour 30€ tu devrais trouver l' original, visiblement c'est le même que moi, le boss psb 1u qui fait bien 9V 2A.

tu trouves aussi ça sur amazon

https://www.amazon.fr/HQRP-Adaptateur-PSB-120-ACI-120C-adaptateur/dp/B00ESE87QI/ref=pd_cp_107_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=MEWNY9EEAVAH6Z98JPJF
3
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !!!!! C'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer ...je vais télécharger la notice... merci !
Bonne soirée !
4
Comme dit plus haut, le mieux est de rechercher la référence de l'adaptateur originel. Sûrement que le Boss sera compatible (ce serait le comble !). Il coûtera plus cher qu'un autre du commerce, mais au moins tu seras sûre de la compatibilité ;)

5
je viens de recevoir celui dont je t'ai mis lien d' amazon, tu peux y aller il est conforme à l' origine.
juste l' adaptateur pour le secteur Français qui ne tiens pas super bien quand tu le retire de la prise, mais ce n'est pas vraiment un problème, pour 14€ port compris c'est ce que j'ai trouvé de mieux.