Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A2
Photos
1/110
Zoom A2

Multi-effet pour guitare acoustique de la marque Zoom appartenant à la série A

Sujet [News] Zoom A2

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 075 vues
  • 11 followers
1 [News] Zoom A2
Zoom présente l'A2, un multi-effet pour guitare acoustique au format pédale, attendu au mieux sur le territoire français pour la fin du mois de décembre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Déterrage de post... moi aussi je me demande ce que vaut cet engin.

http://stegamusic.blogspot.fr/

12
Bonjour Chef Sioux du Son,
Cette pédale est un "joujou" sympa ... 40 effets sont déjà programmés et 40 autres à créer ...
Les possibilités sont infinies, entre les simulations de guitares (Gibson, Adamas, Tacoma, Nylon etc ...), les différents effets (chorus, reverb ...) et sons (hall, echo ..), et de plus la possibilité de régler l'intensité de chacun, les possibilités sont infinies.
De plus, l'engin est équipé de rythmes de percussions les plus courants, réglables, eux aussi, à l'infini.

Avec tout ça, on pourra soit brancher un casque sur la pédale pour s'amuser sans trop déranger les voisins (ou en attendant d'acheter un ampli) ou directement à l'ampli.
Petit souci pour ma part : La pédale branchée en direct sur l'ampli générait un ronflement désagréable. J'ai réglé le problème en achetant un cable jack "Y" avec un jack branché à l'entrée "Insert" de mon ampli Fender SFX II et les 2 autres jacks aux entrées "inpout" et "outpout" de la pédale : Et là, plus de ronflement et plus de branchement fastidieux Guitare=>pédale=>pédale=>ampli.

Pour la qualité, j'avoue ne pas avoir essayé d'autre pédale de ce type, néamoins, celle-ci convient tout à fait à l'utilisation que j'en ai : Usage privé ou entre amis.
Pour répondre à une question posée précédemment : Oui, il y a un simulateur de guitare 12 cordes ... pas vraiment concluant.
13
Merci à toi navy,
je crois que je vais laisser tomber cet achat pour l'instant.

http://stegamusic.blogspot.fr/