Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom A3
Photos
1/136

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom A3 pour guitare acoustique

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 998 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom A3 pour guitare acoustique
Zoom dans sa gamme de multieffet présente pour la guitare acoustique le Zoom A3 Préampli et multieffet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bbeeeeaaark!
3
Citation de pyerbass :
bbeeeeaaark!

Berk ? et pourquoi berk ?
Autant, il existe une multitude d'effets pour guitare électrique, pour la guitare acoustique c'est beaucoup plus rare.
C'est donc une bonne news que zoom n'abandonne pas ce genre de produit et fasse au contraire évoluer son A2.
C'est à mon avis le complément idéal pour brancher sa gratte sur une petite sono en live ou sur sa carte son en home studio.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 12:26:01 ]

4
Tout à fait d'accord avec GuitarZIC.
Le A2 me sert a chaque concert ou répète et est plutôt efficace en plus d'être pas cher.
Ce A3 m'a l'air de corriger pas mal des manques du A2, en plus d'ajouter la fonction DI vraiment utile !
5
On ne voit pas trop de démo avec des guitares nylon, même si j'ai confiance dans le produit (et la marque) j'ai un peu peur de voir ce que ça pourrait donner avec ma godin.
6
Super pédale !
Et pour repondre à "Rennfly" ,fonctionne super bien sur une classic à cordes nylon.
Ma petite review :
7
Pas mal j'aime cette petite pédale ça évite d'acheter une DI je pense en acheter une pour brancher
sur mes 2 Boses l1 compact :aime:

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 08:00:41 ]